Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon eh bien je vois que tout le monde s'est bien éclaté à Ragou. Perso j'ai hésité mais je suis allé au phare (j'ai été un peu con finalement). Vers les 18h30 à l'eau (je pensais que vous alliez être tous parti!). Zef bien O. 5.3 et petite planche au début et au bout d'1h j'ai prsi la grosse planche. Quelques surfs sympas sans plus ! Vent un peu plus fort sur la fin
Sorti de l'eau à 21h.
Petit regret quand même pour Ragou ! la prochaine !
bon eh bien je vois que tout le monde s'est bien éclaté à Ragou. Perso j'ai hésité mais je suis allé au phare (j'ai été un peu con finalement). Vers les 18h30 à l'eau (je pensais que vous alliez être tous parti!). Zef bien O. 5.3 et petite planche au début et au bout d'1h j'ai prsi la grosse planche. Quelques surfs sympas sans plus ! Vent un peu plus fort sur la fin
Sorti de l'eau à 21h.
Petit regret quand même pour Ragou ! la prochaine !
plutôt que de dire des conneries, tiens-nous au courant du zef !
tif, lundi matin y'a un coup à faire en sup !!! (Ragou???)
ça bouge dans les arbres donc ça doit le faire.je mange et j'vais faire un tour à la mer et je vous tiens au jus en tout cas si ça se dégage c'est tout bon .
et ouais j'avais vu pour du sup demain matin................c'est vrai tu boss pas
plutôt que de dire des conneries, tiens-nous au courant du zef !
tif, lundi matin y'a un coup à faire en sup !!! (Ragou???)
ça bouge dans les arbres donc ça doit le faire.je mange et j'vais faire un tour à la mer et je vous tiens au jus en tout cas si ça se dégage c'est tout bon .
et ouais j'avais vu pour du sup demain matin................c'est vrai tu boss pas
Avec du ONO à NO je tenterai bien le phare quand même... je mange et j'avise.
--> Edit, l'anémo baston montre que ça s'est cassé la gueule d'un coup vers 13h, ça confirme ce que je disais, c'est vers cette heure là que j'étais à la plage.
Avec du ONO à NO je tenterai bien le phare quand même... je mange et j'avise.
--> Edit, l'anémo baston montre que ça s'est cassé la gueule d'un coup vers 13h, ça confirme ce que je disais, c'est vers cette heure là que j'étais à la plage.
+1,mais faut que çà monte, je ferais pas la route pour une nav en5.9