Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je vais sortir petit à petit de ma période intense "chantier " ! Ca va faire un peu plus de 3 semaines que je me suis mis à un rythme soutenu sur la maison ( environ 14h/ jour 7/7! ) ... résultat , ça avance, il en reste à faire, et ça va faire quasiment 3 semaines que j'ai pas les pieds dans l'eau salé !
Dommage pour hier soir, j'ai pas senti venir le coup . Pour aujourd'hui, je finis l'ossature de la terrasse et je me rendrai dispo si ça monte !
Pour mercredi et jeudi et vendredi ... La pause s'impose ! Dodo on the spot pour être sur les vagues du matin au soir ( si y'a ! )
Laufest, si tu veux j'ai une RRD 86 L ( 246 cm , c'est un ancien shape, mais en bon état ) pour mercredi jeudi
Ca a l'air de bien progresser en FS ! C'est cool ! Vivement que je raccroche le train pour rattraper le niveau !
Ptet à cet aprèm !
Mercredi le 1er qu'à pas son lycra, à l'amende le 26, c lui qui ramène la bière pour tout le monde.
ricardo37 @ 12/08/2012 - 19h52 a dit:
Inspection rapide en compagnie de Lorenzo au phare cet aprèm. On a croise jo85 mais on a pas vu de thermique.
Mercredi le 1er qu'à pas son lycra, à l'amende le 26, c lui qui ramène la bière pour tout le monde.
En fin de compte nous étions au Corps de Garde que je recommande pour les sorties plage en famille: pas de caillou et que du sable.
Nous étions donc la bas avec Ricardo en Co, en waiting période. Nous sommes parti à pied par la plage et nous avons fait pas une mais deux inspections vers le Phare. Nous avons donc croisé la famille de JO85 et au deuxième tour pour ne pas perdre notre temps nous avons rencardé un François (pas le freestyleur, un autre) pour l'AG et pour l'ASSO.
A ce propos, nous n'avons reçu que deux réponses à ce jour. Je sais que ce n'est pas évident de prévoir à l'avance mais pour pour nous ce serait mieux qu'il y ai une dynamique à ce sujet pour des réponses positives ou négatives mais des réponses. Cela nous permet de mieux nous organiser. Alors à vos claviers et à très bientôt.
...blablabla...
présent à l'ag avec madame..et pourquoi pas la marmaille ! (si c'est possible). Lorenzo, apportes tout et on réglera les formalités administratives en attentes !!!
gilles, jo85, superfrog, lorenzo et moi même on emmène toute la famille.
n'oubliez pas votre teeshirt
@+ ricardo
.LORENZO. @ 13/08/2012 - 09h44 a dit:
...blablabla...
présent à l'ag avec madame..et pourquoi pas la marmaille ! (si c'est possible). Lorenzo, apportes tout et on réglera les formalités administratives en attentes !!!
Lorenzo, profites en pour lui emmener les bulletin d'adhésion pour les 3 années à suivre; ça sera fait !
Bon sinon une tite photo de la bête ...
je vous propose, puisqu'il y aura des enfants de faire le pique-nique à la plaine des jeux dans la forêt du quartier du phare. les enfants pourront jouer (foot, volley, toboggans, tyrolienne...) et si le vent se lève, on est tout près du spot...par contre c'est très prisé le dimanche, donc pour avoir des tables, il faudrait peut-être envoyer du monde avant...le reste de la famille qui ne participe pas directement à l'AG, par exemple.
pas dispo mercredi
laufest @ 13/08/2012 - 11h20 a dit:
Pas dispo le 26.
lâcheur !
-
- Newbie
Voilà des petites photos de la session de samedi au Phare,
Les freestyleurs devraient se reconnaitrent
http://www.funboard44.fr/photos-et-videos/les-galeries/galerie-de-la-saison-planche-2012/saison-planche-2012/20120811-la-tranche-le-phare.html
CARVE85 @ 13/08/2012 - 11h01 a dit:
présent à l'AG et au pique-nique.
je vous propose, puisqu'il y aura des enfants de faire le pique-nique à la plaine des jeux dans la forêt du quartier du phare. les enfants pourrons jouer (foot, volley, toboggans, tyrolienne...) et si le vent se lève, on est tout près du spot...par contre c'est très prisé le dimanche, donc pour avoir des tables, il faudrait peut-être envoyer du monde avant...le reste de la famille qui ne participe pas directement à l'AG, par exemple.
pas dispo mercredi
Bonne idée en espérant que le beau temps soit avec nous
bizzard85 @ 13/08/2012 - 10h31 a dit:
.LORENZO. @ 13/08/2012 - 09h44 a dit:
...blablabla...
Lorenzo, profites en pour lui emmener les bulletin d'adhésion pour les 3 années à suivre; ça sera fait !
Bon sinon une tite photo de la bête ...
Très sympa ta maison !
ricardo37 @ 13/08/2012 - 12h37 a dit:
CARVE85 @ 13/08/2012 - 11h01 a dit:
présent à l'AG et au pique-nique.
je vous propose, puisqu'il y aura des enfants de faire le pique-nique à la plaine des jeux dans la forêt du quartier du phare. les enfants pourrons jouer (foot, volley, toboggans, tyrolienne...) et si le vent se lève, on est tout près du spot...par contre c'est très prisé le dimanche, donc pour avoir des tables, il faudrait peut-être envoyer du monde avant...le reste de la famille qui ne participe pas directement à l'AG, par exemple.
pas dispo mercredi
Bonne idée en espérant que le beau temps soit avec nous
+1 super bonne idée