Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Newbie
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour ceux qui veulent un peu de lecture, voilà un lien :
C'est thomas et peggy de Funboard 44 qui sont parti il y a maintenant 3 mois pour faire le tour du monde avec leur enfant ... En ce moment, ils sont à Hawai, pour une période de 3 mois et demi ... et comme par hasard, il navigue tous les jours

Sinon SUP demain ? Au phare ? Ca va être blindée à mon avis ...

Nav en 4.7 et Twin histoire d'assurer le coup vu que les prev annoncaient une baisse mais 4.2 et quad l'aurait fait sans pbl pendant la premiere heure...
Quelques front de poser mais je m'attendais à faire mieux ...

Super ambiance en tout cas

Lorenzo, tu peux m'envoyer la photo par mail

Un grand Bravo à Patrick qui à poser un superbe front sous mes yeux

Et puis max85 bien sur qui à dut s'étonner lui meme

Vue Yves85 en mode Waverider

-
- Jiber
Au phare un local m adit que le cLem c est a jard en plus c etait pluq pres pour moi !
J aurais vraiment aimé partagé ce moment avec vous !
J avais ma gopro je vais vous previens qd c est en ligne !
Merci superfropg !
Du monde a Clem, super ambiance et même Clem a laché sa maison pour une petite nav sous le soleil...
rrdwaveone @ 15/08/2012 - 20h57 a dit:
Bon ben moi j ai passe une journée assez sympa alors qu elle aurait pu etre super. Premiere erreur mon iPhone me donnait un parking clemenceau au sud de la tranche et la bas c etait nul qq rider mais du tout droit du coup j ai fait toute les petites plages qd je voyais des planchistes. Je vous parle pas des emboutaillages. Par depit j ai finit au phare ou c etait bien en 4.7 jusqu a 13h3O, jolies vagues et bien side shore Apres c est tombé et je n avais pas pris ma 85 litres comme un con.
Au phare un local m adit que le cLem c est a jard en plus c etait pluq pres pour moi !
c'est quand même bien dommage surtout qu'on t'a tous chercher sur le parking avec la description que tu nous avait donné.

Aucun front de tenté ... j'avais oublié mes c...lles à la maison ce matin. pour le back c'est de mieux en mieux !
Super Ambiance comme d'habitude.
superfrog @ 15/08/2012 - 20h37 a dit:
effectivement petite session sympatique meme si j'en aurai bien voulu un peu plus apres la pause déjeuner
Nav en 4.7 et Twin histoire d'assurer le coup vu que les prev annoncaient une baisse mais 4.2 et quad l'aurait fait sans pbl pendant la premiere heure...
Quelques front de poser mais je m'attendais à faire mieux ...... trop d'engagement au début qui ne m'aidait pas à poser... donc on freine un peu (n'est ce pas max
) et çà va mieux...
Super ambiance en tout cas![]()
![]()
![]()
, rien que pour çà çà vallait le coup d'etre là
Lorenzo, tu peux m'envoyer la photo par mailC'est pas moi c'est Ricardo
Un grand Bravo à Patrick qui à poser un superbe front sous mes yeux![]()
, YESSSSS!!!
Et puis max85 bien sur qui à dut s'étonner lui meme![]()
![]()
Vue Yves85 en mode Waverider![]()
, fait gaffe on devient vite accro!!!!
En effet l'ambiance était supère avec des fronts, des backs et même un pusch loop, je ne sait pas si c'était voulu ou sur-rotation de Thierry REVELAUD. Que de lycra Windsurf85 sur l'eau. Pour ma part en 5 m jusqu'à 14 h et 5,7 ensuite en freestyle. Un bel hight jump le matin, mais manquait de vagues pour ma part.
J'ai fait de la prescription, et vendu des lycras, des stickers pour l'asso.
Il me reste un lycra à 35 € taille M, et des T-shirt à 10 € ( 1 XS vert prairie et 1 kaki, 1 M violet, 1 L Rose moyen et 1 XL Rose moyen) et une vingtaine de stickers. Alors n'hésitez pas il n'y aura pas d'autre commande avant longtemps.

bon maintenant pour les prochaines sessions je me force a bosser le waterstrat a fond!!!
-
- Jiber

vivement la prochaine avec un bon NO de préfèrence

rrdwaveone @ 15/08/2012 - 20h57 a dit:
Bon ben moi j ai passe une journée assez sympa alors qu elle aurait pu etre super. Premiere erreur mon iPhone me donnait un parking clemenceau au sud de la tranche et la bas c etait nul qq rider mais du tout droit du coup j ai fait toute les petites plages qd je voyais des planchistes. Je vous parle pas des emboutaillages. Par depit j ai finit au phare ou c etait bien en 4.7 jusqu a 13h3O, jolies vagues et bien side shore Apres c est tombé et je n avais pas pris ma 85 litres comme un con.
C'est couillu çà

.LORENZO. @ 15/08/2012 - 21h25 a dit:
superfrog @ 15/08/2012 - 20h37 a dit:
effectivement petite session sympatique meme si j'en aurai bien voulu un peu plus apres la pause déjeuner
Quelques front de poser mais je m'attendais à faire mieux ...... trop d'engagement au début qui ne m'aidait pas à poser... donc on freine un peu (n'est ce pas max
) et çà va mieux...
Super ambiance en tout cas![]()
![]()
![]()
, rien que pour çà çà vallait le coup d'etre là
Lorenzo, tu peux m'envoyer la photo par mailC'est pas moi c'est Ricardo
Un grand Bravo à Patrick qui à poser un superbe front sous mes yeux![]()
, YESSSSS!!!
Et puis max85 bien sur qui à dut s'étonner lui meme![]()
![]()
Vue Yves85 en mode Waverider![]()
, fait gaffe on devient vite accro!!!!
En effet l'ambiance était supère avec des fronts, des backs et même un pusch loop, je ne sait pas si c'était voulu ou sur-rotation de Thierry REVELAUD. Que de lycra Windsurf85 sur l'eau. Pour ma part en 5 m jusqu'à 14 h et 5,7 ensuite en freestyle. Un bel hight jump le matin, mais manquait de vagues pour ma part.
J'ai fait de la prescription, et vendu des lycras, des stickers pour l'asso.
Il me reste un lycra à 35 € taille M, et des T-shirt à 10 € ( 1 XS vert prairie et 1 kaki, 1 M violet, 1 L Rose moyen et 1 XL Rose moyen) et une vingtaine de stickers. Alors n'hésitez pas il n'y aura pas d'autre commande avant longtemps.
autant pour moi lorenzo... ricardo tu peux me l'envoyer sur mon mail

Merci président

Superbe session niveau front avec une dizaine de tentative posée sur le dot...

....et enfin la lumière est venus de je ne sais ou......

Vivement la prochaine.......

Merci a superfrog pour sa moitié de sandwich et à tif pour les biscuits.....

content que vous soyez gavés mercredi, donc la houle arrive chez nous jeudi et vendredi....
qu 'est ce qu'on va ce mettre.
petit apéro aujourd'hui en en 4.5 avec de belle petites rampes pour les rotations.
a plus
MYMP
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée