Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jeronimo85
Newbie
Newbie

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par jeronimo85 »

Alors Max ? cette session..............Sympa Clem ? :dev:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Après être passé et même avoirvgréé 5.3 à la terrière avant que le vent bascule et forcisse, j'ai pris l'option phare en 4.2 et twin par OSO. plan d'eau défoncé au début, un peu plus propre ensuite. nav de 8h40 à 10h50. qqs surfs frontsides dans des micro vagues, encore plus facile en Héro grâce notamment à sa souplesse et qqs fronts. à l'heure au restau. je serais bien reparti pour une autre session sur clem ensuite pour naviguer avec toute l'équipe windsurf85 mais le vent avait bien baissé, ce que superfrog m'a confirmé au tel, donc après midi famille.
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

En effet, le vent à baisser, j'ai du mettre 6 m² à partir de 14H30 ... :(  et même un peu faiblard par moment.

Pour ceux qui veulent un peu de lecture, voilà un lien :

C'est thomas et peggy de Funboard 44 qui sont parti il y a maintenant 3 mois pour faire le tour du monde avec leur enfant ... En ce moment, ils sont à Hawai, pour une période de 3 mois et demi ... et comme par hasard, il navigue tous les jours  :D

Sinon SUP demain ? Au phare ? Ca va être blindée à mon avis ...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

effectivement petite session sympatique meme si j'en aurai bien voulu un peu plus apres la pause déjeuner B)

Nav en 4.7 et Twin histoire d'assurer le coup vu que les prev annoncaient une baisse mais 4.2 et quad l'aurait fait sans pbl pendant la premiere heure...

Quelques front de poser mais je m'attendais à faire mieux ...  :inn: ... trop d'engagement au début qui ne m'aidait pas à poser... donc on freine un peu (n'est ce pas max ;) ) et çà va mieux...

Super ambiance en tout cas  :love:  :love:  :lol:  :lol: , rien que pour çà çà vallait le coup d'etre là :dev:

Lorenzo, tu peux m'envoyer la photo par mail ;)

Un grand Bravo à Patrick qui à poser un superbe front sous mes yeux :lol:  :lol: , YESSSSS!!!

Et puis max85 bien sur qui à dut s'étonner lui meme  ;D  ;)  B)

Vue Yves85 en mode Waverider B)  ;) , fait gaffe on devient vite accro!!!! :dev:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Bon ben moi j ai passe une journée assez sympa alors qu elle aurait pu etre super. Premiere erreur mon iPhone me donnait un parking clemenceau au sud de la tranche et la bas c etait nul qq rider mais du tout droit du coup j ai fait toute les petites plages qd je voyais des planchistes. Je vous parle pas des emboutaillages. Par depit j ai finit au phare ou c etait bien en 4.7 jusqu a 13h3O, jolies vagues et bien side shore Apres c est tombé et je n avais pas pris ma 85 litres comme un con.

Au phare un local m adit que le cLem c est a jard en plus c etait pluq pres pour moi !

J aurais vraiment aimé partagé ce moment avec vous !

J avais ma gopro je vais vous previens qd c est en ligne !
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Le twin c'est fantastique !

Merci superfropg !

Du monde a Clem, super ambiance et même Clem a laché sa maison pour une petite nav sous le soleil...
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

rrdwaveone @ 15/08/2012 - 20h57 a dit:

Bon ben moi j ai passe une journée assez sympa alors qu elle aurait pu etre super. Premiere erreur mon iPhone me donnait un parking clemenceau au sud de la tranche et la bas c etait nul qq rider mais du tout droit du coup j ai fait toute les petites plages qd je voyais des planchistes. Je vous parle pas des emboutaillages. Par depit j ai finit au phare ou c etait bien en 4.7 jusqu a 13h3O, jolies vagues et bien side shore Apres c est tombé et je n avais pas pris ma 85 litres comme un con.

Au phare un local m adit que le cLem c est a jard en plus c etait pluq pres pour moi !

c'est quand même bien dommage surtout qu'on t'a tous chercher sur le parking avec la description que tu nous avait donné. :wacko:
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Session bien mais ma planche ma manquée ! Musclé en 5.3 mais qu'est ce qu'elle ce tient bien cette voile.

Aucun front de tenté ... j'avais oublié mes c...lles à la maison ce matin. pour le back c'est de mieux en mieux !

Super Ambiance comme d'habitude.
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

superfrog @ 15/08/2012 - 20h37 a dit:

effectivement petite session sympatique meme si j'en aurai bien voulu un peu plus apres la pause déjeuner B)

Nav en 4.7 et Twin histoire d'assurer le coup vu que les prev annoncaient une baisse mais 4.2 et quad l'aurait fait sans pbl pendant la premiere heure...

Quelques front de poser mais je m'attendais à faire mieux ...  :inn: ... trop d'engagement au début qui ne m'aidait pas à poser... donc on freine un peu (n'est ce pas max ;) ) et çà va mieux...

Super ambiance en tout cas  :love:  :love:  :lol:  :lol: , rien que pour çà çà vallait le coup d'etre là :dev:

Lorenzo, tu peux m'envoyer la photo par mail ;) C'est pas moi c'est Ricardo

Un grand Bravo à Patrick qui à poser un superbe front sous mes yeux :lol:  :lol: , YESSSSS!!!

Vue Yves85 en mode Waverider B)  ;) , fait gaffe on devient vite accro!!!! :dev:

En effet l'ambiance était supère avec des fronts, des backs et même un pusch loop, je ne sait pas si c'était voulu ou sur-rotation de Thierry REVELAUD. Que de lycra Windsurf85 sur l'eau. Pour ma part en 5 m jusqu'à 14 h et 5,7 ensuite en freestyle. Un bel hight jump le matin, mais manquait de vagues pour ma part.

J'ai fait de la prescription, et vendu des lycras, des stickers pour l'asso.

Il me reste un lycra à 35 € taille M, et des T-shirt à 10 € ( 1 XS vert prairie et 1 kaki, 1 M violet, 1 L Rose moyen et 1 XL Rose moyen) et une vingtaine de stickers. Alors n'hésitez pas il n'y aura pas d'autre commande avant longtemps.
max85
Timide
Timide

Message par max85 »

yesss tres content d'etre aller a clem aujourdhui avec la team W85. malgres des debuts difficiles jai reussis a naviguer un peu :)

bon maintenant pour les prochaines sessions je me force a bosser le waterstrat a fond!!!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

pour moi aussi 4.7 et da curve à clém' .puis taillo' pour récupérer ma petite princesse ;)

vivement la prochaine avec un bon NO de préfèrence :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

rrdwaveone @ 15/08/2012 - 20h57 a dit:

C'est couillu çà  :wacko:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 15/08/2012 - 21h25 a dit:

superfrog @ 15/08/2012 - 20h37 a dit:

Lorenzo, tu peux m'envoyer la photo par mail ;) C'est pas moi c'est Ricardo

En effet l'ambiance était supère avec des fronts, des backs et même un pusch loop, je ne sait pas si c'était voulu ou sur-rotation de Thierry REVELAUD. Que de lycra Windsurf85 sur l'eau. Pour ma part en 5 m jusqu'à 14 h et 5,7 ensuite en freestyle. Un bel hight jump le matin, mais manquait de vagues pour ma part.

J'ai fait de la prescription, et vendu des lycras, des stickers pour l'asso.

Il me reste un lycra à 35 € taille M, et des T-shirt à 10 € ( 1 XS vert prairie et 1 kaki, 1 M violet, 1 L Rose moyen et 1 XL Rose moyen) et une vingtaine de stickers. Alors n'hésitez pas il n'y aura pas d'autre commande avant longtemps.

autant pour moi lorenzo... ricardo tu peux me l'envoyer sur mon mail ;)  :inn:

Merci président
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Ouais ......pas mieux que tous ce qui a pût être dit au dessus...... :D

Superbe session niveau front avec une dizaine de tentative posée sur le dot... ^^ .......départ waterstart....

....et enfin la lumière est venus de je ne sais ou...... :rolleyes: ....mon premier vrai front posé droit presque au sec   :lol:  :stuart:  :lol:  :love:

Vivement la prochaine....... :love:  :p

Merci a superfrog pour sa moitié de sandwich et à tif pour les biscuits..... :)
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

salut les poulets,

content que vous soyez gavés mercredi, donc la houle arrive chez nous jeudi et vendredi....

qu 'est ce qu'on va ce mettre.

petit apéro aujourd'hui en en 4.5 avec de belle petites rampes pour les rotations.

a plus

MYMP
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Répondre