Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Sorti de l'eau à 20h, Lorenzo plannait encore
À demain , j'espère à ragounite
VELISURFUS @ 24/08/2012 - 21h22 a dit:
CARVE85 @ 24/08/2012 - 21h18 a dit:
à priori, je reste au phare demain matin, mise à l'eau au poste de secours. et peut-être un ragounite à marée basse l'après midi.
le fenouiller, c'est pour quand c'est foireux en mer et que je suis sur la roche
à+
sauf que certaines fois tu étais sur la flaque, et ça fonctionnait en mer à St Gilles
j'ai pas toujours le temps, donc quand j'y crois pas trop et que c'est SO, j'opte plus facilement pour le fenouiller.
-
- Jiber
vu le nombre de "forward loopeur" qu'il y a dans la dream team, je suis sur que ça me permettrait d'y arriver rapidement, depuis le temps que j'essaie
Ma femme était aux sables: pas de vagues mais beaucoup de planches sur l'eau.
Peut être à demain !!!!
max85 @ 24/08/2012 - 22h28 a dit:
je ne sais pas ou aller demain...?
va naviguer....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 24/08/2012 - 22h38 a dit:
va naviguer....
^^ oui mais ou?
mauvais choix le vent baisse 4.7 et Twin auraient été un bon choix... dommage....
Le vent remonte çà plane en 4.2 (vraiment MAGIQUE ce mat pat ), je ne l'aurais pas cru... quelques front de tentés dont 3 posés propres mais manque de jus au bord pour l'AJ....
demain ragou?????
rrdwaveone @ 24/08/2012 - 22h04 a dit:
Content d'avoir pu enfin partager une session avec vous, c'est quand même plus sympa d'être à plusieurs.
vu le nombre de "forward loopeur" qu'il y a dans la dream team, je suis sur que ça me permettrait d'y arriver rapidement, depuis le temps que j'essaie
Ma femme était aux sables: pas de vagues mais beaucoup de planches sur l'eau.
Peut être à demain !!!!
çà y est j'ai la tete qui va avec le pseudo
max85 @ 24/08/2012 - 23h07 a dit:
va naviguer....
^^ oui mais ou?
Je serait certainement au Fenouiller l aprèm , si ca te dit , trop gros en mer pour moi si c et comme aujourd'hui hui
Je rentre du sud, je serai à la Tranche à partir de dimanche pour quelques jours avant la reprise... dispo si vent ou vagues ou même pour un trip en Bretagne ou autre !!
-
- Jiber
superfrog @ 24/08/2012 - 23h11 a dit:
arrivé tardive à clem (pas le temps de voir ce que cela donne au bord)... le vent à l'air soutenu, je part pour 4.7 et quad mais je croise rrdwaveone et nobody qui me disent que çà monte, donc option 4.2 et twin (au cas ou çà baisse )...
mauvais choix le vent baisse 4.7 et Twin auraient été un bon choix... dommage....
Le vent remonte çà plane en 4.2 (vraiment MAGIQUE ce mat pat ), je ne l'aurais pas cru... quelques front de tentés dont 3 posés propres mais manque de jus au bord pour l'AJ....
demain ragou?????
Désolé pour toi pour le mauvais choix, c'est pourquoi j'ai toujours bcp de réserve quand qq un me demande quelle voile prendre ! sur l'eau je me disais , il doit me maudire sur ce coup ! bon en même temps ca t’empêchait pas de faire des forward quand même !!
rrdwaveone @ 24/08/2012 - 23h36 a dit:
superfrog @ 24/08/2012 - 23h11 a dit:
arrivé tardive à clem (pas le temps de voir ce que cela donne au bord)... le vent à l'air soutenu, je part pour 4.7 et quad mais je croise rrdwaveone et nobody qui me disent que çà monte, donc option 4.2 et twin (au cas ou çà baisse )...
demain ragou?????
Désolé pour toi pour le mauvais choix, c'est pourquoi j'ai toujours bcp de réserve quand qq un me demande quelle voile prendre ! sur l'eau je me disais , il doit me maudire sur ce coup ! bon en même temps ca t’empêchait pas de faire des forward quand même !!
pas de souci je me tatais juste avant et effectivement quand je gréais y'avais pas mal d'air quand meme
et puis c'est pas comme si je n'avais pas planer
tu sais je me suis gourré y'a pas si longtemps que çà aussi, hein charlie
Vue superfrog passer un magnifique front...... bravo l artiste sa tourne super bien je confirme....par contre en tribord ...... .........ce sera mieux avec de vrai rampes...
Rrdone je t'ai vu tenter plusieurs fronts également ..........qui essaye se rapproche du target.....
Ricardo idem.....
Lorenzo j ai une vidéo d un air jibe impeccable......
Pat je confirme ta prochaine Nave tu peux la faire sans combinaison...... ......mag en 4.7 toute vêtue de turquoise la classe......!!
Tif les bières demain avec l omelette demain.........matin....
À demain pour de nouvelles aventures......au alentour de 9:00-9:30 pour moi.....
max85 @ 24/08/2012 - 23h07 a dit:
va naviguer....
^^ oui mais ou?
tu as le choix,
du plus dure vers le plus facile je pense :
le phare, saint Vincent, l’embarcadère (la tranche).
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée