Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
laufest @ 25/08/2012 - 15h07 a dit:
rah je serais bien venu quand même ....
eh bien voilà... on copule à tout va et pi après ça assume pas !!!
ricardo37 @ 25/08/2012 - 12h22 a dit:
J'en connais un qui est marié depuis 1 heure.
C'est qui ?? mais oui je suis con....Oliv !!!
Donc... Crackus doit payer son coup pour son exam, Laufest pour son petit et l'Oliv pour son mariage......notre foie va être soumis à rude épreuve !!
..... départ dans 1h15min27s
laufest @ 25/08/2012 - 15h13 a dit:
Sisi mais je vais me venger !! 3 semaines de vacances a partir de mercredi !! y aura bien une petite dep pour moi !!!
nan nan nan..... je te rappelle que tu dois soulager la maman dans les diverses tâches ménagères... changement de couche lors des gros cacas qui puent, vaisselle, lessive des gros vomis sur la layette, faire de la bonne cuisine pour madame, etc, etc !!
Un homme moderne quoi !!! et pas le surfer de base !!
Je ne serai pas à la réunion demain désolé
Lorenzo je te dois 8 euros peux tu me redonner ton adresse
bonne session
à demain 11h chez Tif.
bizzard85 @ 25/08/2012 - 15h18 a dit:
laufest @ 25/08/2012 - 15h13 a dit:
Sisi mais je vais me venger !! 3 semaines de vacances a partir de mercredi !! y aura bien une petite dep pour moi !!!
nan nan nan..... je te rappelle que tu dois soulager la maman dans les diverses tâches ménagères... changement de couche lors des gros cacas qui puent, vaisselle, lessive des gros vomis sur la layette, faire de la bonne cuisine pour madame, etc, etc !!
Un homme moderne quoi !!! et pas le surfer de base !!
vide ta boite au lieu de raconter n'importe quoi.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Les écoutes pas s était pourris.......
Ricardo a dût gréer 7.5 sur sa 68L pour planner.... .....Lorenzo est sortie en Kite tellement c était mou... .....moi j avais oublié toute mes voile sauf ma 3.7 et ma bic 293 one désigne c était pas la combinaison idéal mais bon j avais que ça ...... ......Cid avait oublié tous ces ailerons de son quad lui rester plus qu un 35cm de slalom pas idéal non plus mais bon ...... ......tifoun avait mis son casque à l envers ...... ......carve à gréer 4.7 avec un mat de 3.7....... .......superfrog il entendait plus rien il s est amusé à faire des trous dans son casque.... .....
Bref t as rien raté c était BRANK aujourd'hui ...... .......
Félicitation aux mariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!