Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
CARVE85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

discussion impossible: refus de me serrer la main pour aborder la discussion sereinement, m'accusant d'être le responsable de tout, que je pouvais aller faire des pâtés de sable, que je faisais parti d'une bande de connards (je ne sais pas qui fait partie de la bande avec moi...), qu'il fallait que je me pousse car je lui cachais la vue et surtout qu'il me ferait chier s'il se retrouvait avec moi sur une vague....bref un super mec ouvert d'esprit. sa femme, elle a reconnu être passée très et trop près de moi...mes les excuses, ça sera pour une prochaine fois. mais bon, j'ai apprécié qu'elle reconnaisse. pas comme lui qui vient me taxer juste tout près de moi alors que je suis sur la vague depuis un moment , lui a pris la vague bien après moi (c'est vrai que c'était tentant vu la vague, mais la sécu et la priorité aurait du être respectées). il n'est sortie de la vague qu'après deux rollers où il est venu croiser mon sillage tout près de moi par deux fois....très dangereux.

un kiteux sur le parking m'a entendu relater l'histoire...il n'était pas étonné du comportement de ce monsieur...

mais maintenant je suis prévenu...il a bien décidé de me faire chier...
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

CARVE85 @ 30/08/2012 - 19h35 a dit:

discussion impossible: refus de me serrer la main pour aborder la discussion sereinement, m'accusant d'être le responsable de tout, que je pouvais aller faire des pâtés de sable, que je faisais parti d'une bande de connards (je ne sais pas qui fait partie de la bande avec moi...), qu'il fallait que je me pousse car je lui cachais la vue et surtout qu'il me ferait chier s'il se retrouvait avec moi sur une vague....bref un super mec ouvert d'esprit. sa femme, elle a reconnu être passée très et trop près de moi...mes les excuses, ça sera pour une prochaine fois. mais bon, j'ai apprécié qu'elle reconnaisse. pas comme lui qui vient me taxer juste tout près de moi alors que je suis sur la vague depuis un moment , lui a pris la vague bien après moi (c'est vrai que c'était tentant vu la vague, mais la sécu et la priorité aurait du être respectées). il n'est sortie de la vague qu'après deux rollers où il est venu croiser mon sillage tout près de moi par deux fois....très dangereux.

un kiteux sur le parking m'a entendu relater l'histoire...il n'était pas étonné du comportement de ce monsieur...

J'ai un arc et des fèches spéciale crève boudins, c'est silencieux et anonyme, tout ce qu'on aime dans ce genre de situation. Non on ne te laisera pas régler ça tout seul, y a du monde derrière et je ne suis surement pas le seul.

Voila un sport tout juste né qui vient nous causer des pbs sur les spots.

Ok y a de la place pour tous mais les prios doivent être respectées, ca reste un des dernier sport sans arbitre...

A quand des flics sur l'eau pour siffler les refus de priorités...
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Pour ma part presque 2h au phare en 5.2 et twin (sisi j'ai pas pu m'en empecher Superfrog, mais qqun vient voir ma JP samedi alors on va surement pouvoir régulariser tout ça ;) )

Pour les kiteux y en avait un tas, même qu'en arrivant pour surfer il y en avait tellement que j'ai passé mon tour. En même temps j'aime bien etre seul pour apprendre, c'est plus sur pour tout le monde...

De beaux jump bien haut et des surfs, ah, cette Twin.... que du bonheur. Cette planche est addictive...

J'ai avancé de 1cm les ailerons et ca m'a donné plus d'accoroche pour le remonter sans perdre trop en maniabilité, donc a suivre...

La fin de session s'est conclue pas une bonne série sur la gueule, une vague m'a arraché le matos et une deusième l'a emporté plus loin pendant que je nageai derrière... J'ai du faire peine a voir ! Au final je suis arrivé au bord après avoir rattrapé mon matos. J'ai ma fierté quand même !!!...

Quand Eole veut on remet ca ....

Carve : j'ai tjs ton Mug Mac Do...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

yves85 @ 30/08/2012 - 19h59 a dit:

à oui mince...j'avais la tête ailleurs. merci quand même.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Un bon petit coup au phare nickel toilé en 5,3 et 88L.

De super surfs et des jumps, mais des douleurs au genou au bout d'une heure, donc je suis resté calme et pas envie de tout re-péter avant l'IRM mi septembre.

Mis 100L la dernière demi heure : plus facile pour partir avec la dévente et le jus au bord, mais j'ai regretté une fois au large...

Complètement rincé au bout de 2h30.  :pigekedal:

Sinon comme souvent trop de kites et des surfeurs que j'ai trouvé bien dangereux on les voyait au dernier moment et ils se faisaient pas chier pour taxer les vagues...

Ca a du être bien sur le soir, mais le vent est vite tombé j'ai l'impression.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Top good session !

5.3 et grosse planche ! Vent plus fort sur la fin... bonnes vagues..quelques mémères qui rappelaient l'hiver !

Surf, discute et bibine...nickel ! Mais sinon cassé physiquement...

Pour celui qui sait:

ICI et ICI
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Biz, je t'ai vu surfer une bonne grosse mémère (prise au niveau du blockhaus/parking?) que tu aurais pu rider jusqu'au-delà du poste de secours, comme tu es sorti avant, j'ai pris la suite ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

CARVE85 @ 30/08/2012 - 21h45 a dit:

Biz, je t'ai vu surfer une bonne grosse mémère (prise au niveau du blockhaus/parking?) que tu aurais pu rider jusqu'au-delà du poste de secours, comme tu es sorti avant, j'ai pris la suite ;)

je suis quelqu'un de sympa... :p
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

bonne petite cartouche de 3H ce soir aprés le turbin,au phare en 4.7 et da curve.bien crevé donc dodo avec la grosse couette d'hiver :sleeping: .

pendant la nav' j'ai eu une grosse pensée pour toi superfrog :dev:  :p
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

CARVE85 @ 30/08/2012 - 19h35 a dit:

Pour ma part, il m'a serrer la main, on a discuté.... donc je ne suis pas de ta bande.   ;D
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

De loin la meilleur session vendéenne depuis notre retour : vent et vague pour 5.0.  :blink:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Bonne session 5.2 puis 4.7........superfrog on peux pas toute les avoirs......

Vue un peu tout le monde manqué Ricardo à l appel et Lorenzo

Cid, Laufest un petit report de votre session au nord......... :rolleyes:
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Pat,

T as pût voir les ailerons je vais commençer à me penser sur le dossier sérieusement......

Le mien est bien attaqué et je pense qu effectivement je vais arreter de faire mon faineant et je vais me forcer a desendre en taille qu en je passe en dessous de 5.2 .......... :p
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

bon bah.... louper ... :snif:  :snif:

tifoun, tu va manger le prochain coup  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :D  :inn:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

yves85 @ 30/08/2012 - 19h59 a dit:

Pour ma part presque 2h au phare en 5.2 et twin (sisi j'ai pas pu m'en empecher Superfrog, mais qqun vient voir ma JP samedi alors on va surement pouvoir régulariser tout ça ;) )

Pour les kiteux y en avait un tas, même qu'en arrivant pour surfer il y en avait tellement que j'ai passé mon tour. En même temps j'aime bien etre seul pour apprendre, c'est plus sur pour tout le monde...

De beaux jump bien haut et des surfs, ah, cette Twin.... que du bonheur. Cette planche est addictive...

J'ai avancé de 1cm les ailerons et ca m'a donné plus d'accoroche pour le remonter sans perdre trop en maniabilité, donc a suivre...

La fin de session s'est conclue pas une bonne série sur la gueule, une vague m'a arraché le matos et une deusième l'a emporté plus loin pendant que je nageai derrière... J'ai du faire peine a voir ! Au final je suis arrivé au bord après avoir rattrapé mon matos. J'ai ma fierté quand même !!!...

Quand Eole veut on remet ca ....

tu aurais eut tort de t'en priver ;)  B)
Répondre