Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
laufest
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

Patrick choteau @ 30/08/2012 - 22h54 a dit:

Bonne session 5.2 puis 4.7........superfrog on peux pas toute les avoirs......

Vue un peu tout le monde manqué Ricardo à l appel et Lorenzo

Cid, Laufest un petit report de votre session au nord......... :rolleyes:

Oui oui j'arrive !!

Ben bonne session et des bonnes vagues !

4.7 pour moi et 4.5 pour CID

Bon pour ma part écourté au bout d'une bonne heure car j'ai heurté la tête sur la planche directement... en tentative de Back... me demandais pas comment j'ai fait, moi même je ne sais pas. Je sais juste que j'étais en sur-rotation...

J'ai donc fini au urgences avec 4 points de soutures sur l'arcade et un cocar ce soir !! du bonheur, pas de navs pendant 15 jours .... pile poile les 15 jours de vancances que j'ai en faite  :stuart:

Quand je suis partis ca grossissait bien à la descendante. Cid à du se gaver encore un bon moment.
oliv121
Timide
Timide

Message par oliv121 »

Nav en 4.7 aussi un peu light en début de session. Apres Le vent est bien monté , c était mieux.

Parfois l impression de surfer + de la houle que des vagues. C est le phare.....

Pas cool cette histoire Laufest  :blink:

Une ptite photo de ta tronche?? :lol:  :love:  :santa:

Sinon effectivement mariage venteux , mariage heureux...
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

p'tin pas bol laufest,mais cool t'as déjà un oeil de fermé pour prendre des photos :p
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

oui Lauf,pas cool ton trip aux urgences :snif:  super frog négocie des casques en ce moment, tu peux peut-être y songer...avec l'option visière pour toi, à moins que tu demandes à Clem son casque de hockey avec méga grille. bon rétablissement en tous cas...tu vas pouvoir pouponner d'un oeil ;)  B)

sinon Olive, en début de journée, j'ai trouvé les vagues très belles devant le poste de secours...fallait juste éviter certaines personnes... je suis sorti de l'eau vers 16h30, trouvant que les conditions étaient moins bonnes (et surtout pour aller m'occuper des enfants). donc à priori le vent est monté et les vagues ont été moins propres.
Gils85
Timide
Timide

Message par Gils85 »

Bon beh bien cool cette petite session , mieux que sur le papier,

du bon surf en début d'AM , départ blockauss arrivée en face de chez Carve.

Sinon toujours pareil, Oliv a 5m de haut en backloop, Tof qui se prend des vagues taille de mat ;) ;les Pat qui tournent tout le temps, Carve qui s'est fait de nouveaux amis,

allez direction le medecin, j'ai 4 eeeeeennnorme ampoules qui m'empechent de tenir un crayon lundi, il va me filer un arrêt jusqu'à à la toussaint.

mais ou était notre président ?
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

Tifoun avait vu juste, session loupée car sur la route du retour

Vue le nombre d'heure que la famille a patiente durant l'été , je n'ai pas trop insister, mais c dommage.

Prends soin de toi laufest
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

ricardo37 @ 31/08/2012 - 08h33 a dit:

Vue le nombre d'heure que la famille a patiente durant l'été , je n'ai pas trop insister, mais c dommage.

quand je te dis de rentrer,tu rentres et quand je te dis de ranger mon matos tu le ranges c'est compris :fear:
cid85
Timide
Timide

Message par cid85 »

Too bad Laufest...

Bon session loin d'être mémorable, la mer a tardé à se retirer, j'ai plus eu l'impression de faire du slalom à toujours essayer de me placer correctement, pas beaucoup de sauts malgré le vent bien établi, c'était très en deça de mes espérances et de ce que peux donner le spot ...hyper déçu
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

tifounesse @ 31/08/2012 - 08h59 a dit:

quand je te dis de rentrer,tu rentres et quand je te dis de ranger mon matos tu le ranges c'est compris :fear:

oh j'aime quand tu es méchant avec moi, coquin :love:  :love:  ;D  ;D

vous en trouverez des présidents qui vous commande un bon coup et qui part en vous le laissant.

Entre nous la vérité, superfrog, lorenzo et moi on était pas là car on a bossé tard en réunion de bureau.

pat était là mais il s'est dopé avec des produits régionaux de moulay :fear:  :fear:
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

ricardo37 @ 31/08/2012 - 09h32 a dit:

vous en trouverez des présidents qui vous commande un bon coup et qui part en vous le laissant.

Entre nous la vérité, superfrog, lorenzo et moi on était pas là car on a bossé tard en réunion de bureau.

pat était là mais il s'est dopé avec des produits régionaux de moulay :fear:  :fear:

Mais en petite forme.....  :unsure:  Apres avoir fait le CR de la réunion du bureau...  :lol:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

CARVE85 @ 30/08/2012 - 17h00 a dit:

très bonne session, du bon gros surf et un back posé (enfin mini waterstart 2hands 1foot en réception) sur le 1er bord. content.

par contre immense taxage dangereux de notre famille kiteuse de ragounite...voir si je vais pas faire un tour sur le parking leur expliquer (ou faire comprendre à ce niveau) les prio....

Bravo carve pour ton back one foot!!!! B)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

ricardo37 @ 31/08/2012 - 09h32 a dit:

Entre nous la vérité, superfrog, lorenzo et moi on  B) était pas là car on a bossé tard en réunion de bureau.

Sans oublier que l'on a bien mangé!!!!!!

Bravo aux cuisinières!!!
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

laufest @ 30/08/2012 - 23h44 a dit:

Patrick choteau @ 30/08/2012 - 22h54 a dit:

Bonne session 5.2 puis 4.7........superfrog on peux pas toute les avoirs......

Vue un peu tout le monde manqué Ricardo à l appel et Lorenzo

Cid, Laufest un petit report de votre session au nord......... :rolleyes:

Oui oui j'arrive !!

Ben bonne session et des bonnes vagues !

4.7 pour moi et 4.5 pour CID

Bon pour ma part écourté au bout d'une bonne heure car j'ai heurté la tête sur la planche directement... en tentative de Back... me demandais pas comment j'ai fait, moi même je ne sais pas. Je sais juste que j'étais en sur-rotation...

J'ai donc fini au urgences avec 4 points de soutures sur l'arcade et un cocar ce soir !! du bonheur, pas de navs pendant 15 jours .... pile poile les 15 jours de vancances que j'ai en faite  :stuart:

Quand je suis partis ca grossissait bien à la descendante. Cid à du se gaver encore un bon moment.

Bravo lauf... Une photos...

Ton grand va être impressionné!!!!
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Pour faire suite au probléme de Carve avec des kiteux j'airmerai bien refaire un point sur les priorités. Ce que je crois savoir et ce que j'essaye d'appliquer :

Priorité a celui qui est tribord amure ( main droite devant)

Priorité a celui qui est sous le vent.

Priorité au saut face au surf

En surf le premier sur la vague est prioritaire, et sinon c'est celui qui est le plus près du pic.

Pour les kiteux, je crois qu'ils sont prioritaires en partant de la plage, et pour le reste ca doit etre la même chose.

Pour ma part je trouve que les kiteux levent de plus en plus leurs lignes quand on les croise, et je trouve ca aussi bien que normal.

Qqun aurait il un avis avisé sur les priorités en vagues, en planche, en kite, et de l'un par rapport a l'autre.

Experts : exprimez vous!

Etant débutant en surf je serai ravis de ne pas faire de boulette par méconnaissance sur l'eau...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

yves85 @ 31/08/2012 - 11h02 a dit:

Experts : exprimez vous!

simple Yves, quand on est sur la vague ensemble....

Spoilereh ben tu te casses s'il te plaît ! Ok !  :p
Répondre