bizzard85 @ 09/10/2012 - 16h51 a dit:
Faut que le NO tienne, ils étaient un peu en rupture de stock donc ils ont faits les fonds de tiroirs !!
tu prévois de nav avec les phares, de 22h à 5h du mat.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Faut que le NO tienne, ils étaient un peu en rupture de stock donc ils ont faits les fonds de tiroirs !!
CARVE85 @ 09/10/2012 - 17h48 a dit:
Salut besoin d'un petit conseil.
j'envisage de prendre le fanatic wavepro 8'5 en sup.
j'hésite avec la version haut de gamme LTD et la plus solide HSR. d'après Fred Debuire, "le HRS est sympa aussi plus sobre, il est un peu plus lourd mais au final les meilleurs lestent leur planche pour avoir plus de vitesse donc !! pas génant au final", un pote aussi me dit que le plus lourd sera mieux dans du gros et peut être mieux aussi au take off grace à son inertie. Pascal penche aussi pour le HSR. Fred commande quand même un LTD en 8'0....et sur un forum sup les avis vont plutôt vers le LTD....
et vous vous en pensez quoi?
CARVE85 @ 09/10/2012 - 17h48 a dit:
...........l les meilleurs lestent leur planche pour avoir plus de vitesse donc !! .........
bizzard85 @ 09/10/2012 - 19h16 a dit:
109L pour 75kg (je crois) tu vas être bien ! Va falloir te placer façon surfer sur le pic !!! Ca va changer de ta porte de garage !!
Bon les gars, j'ai tel et commandé un peu de zef ce week-end.... histoire de reprendre ses marques et de remettre la mécanique en marche ! Ça vous va ??
on dit merci quand même !!!
Gils85 @ 09/10/2012 - 19h29 a dit:
Exercice du soir N°1
15h : NO a bloc annoncé avec période et taille respectable pour dimanche
16H51: Bizz ouvre sa bouche :bizzard85 @ 09/10/2012 - 16h51 a dit:
Bon les gars, j'ai tel et commandé un peu de zef ce week-end.... histoire de reprendre ses marques et de remettre la mécanique en marche ! Ça vous va ??
on dit merci quand même !!!
17h: Prev a la baisse,
Quelqu’un à la conclusion ?
mag-pat @ 08/10/2012 - 21h01 a dit:
biz, le retoooooooour :
Patrick choteau @ 09/10/2012 - 12h43 a dit:
mag-pat @ 08/10/2012 - 20h38 a dit:
Pour Patrick :
....alors si je compte bien cela fait .....16 planches a voile.....
Donc dans la famille sorlut.... ils ont 4...... À raison de 2 planches par pratiquants........ ......
.....donc 4x2.........= 8......... Il y a un problème la..... ......
Il te manque 4 pratiquants....... .....dit donc va falloir que vous vous remettiez au boulots mag et toi pour pouvoir fournir le nombre de pieds nécessaire pour tous ces footstraps.....
....si tu pars sur cette option ......la laguna elle va avoir du mal......