hop retour à la maison, p'tit sandwich et une bonne douche...
Allez report... d'autant que c'était une très très très très bonne session.
Sur le spot vers les 10h avec Crackus, SuperFrog, Laufest et Oliv ...on papote on papote !!!
Comme on est là, autant gréer, ça serait con de louper le vent alors qu'on est là. Tout le monde grée 5.3..en espérant choper au moins un planning.
Vent SO ... tiens tiens on dirait qu'il tourne O.... Allez hop,c'est parti... d'autant qu'au large ça moutonne.
Superfrog nous envoie son petit loop au premier bord histoire de montrer que c'est pas un rigolo et c'est parti pour la régalade... Rapidement le zef tourne NO et les lignes se mettent en place et plus on avancera dans la session plus le vent deviendra NO-N.
1h à l'eau et le zef monte bien donc les p'tits bras de Crackus,Oliv et superfrog montent changer de toile pour passer en 4.7m²
Perso je tiens encore ma 5.3 mais ma 100L quad RRD super Carbone super trop belle commence à être un peu grosse(ça surfe vraiment très très bien !!) ... hop on passe à la petite board. Bon là la gavade se précise avec un vent side off et des surfs full down the line sur du glassy.... peut-être la première fois que j'ai du zef si bien orienté avec une la si bonne petite houle... petit houle(1m20 au bord) qui avait tendance à assez bien se tendre pour permettre de bien appuyer son off the lip... et plus on avançait dans le session plus le zef tournait N pour finir sur la dalle tout à droite avec un grosse dévente au bord et une petite séance de natation pour rentrer....
Carve (tu es arrivé un peu tard), Tof, Yo (prochaine tu penseras à dire bonjour aux potes sur l'eau..c'est que monsieur se la péte avec son nouveau matos !!) , Anthony, Pat, Jo, Gils (
)...pas trop de kiteurs !!
Perso, quelques très très bons surfs... vraiment excellents !
Spéciale dédicace à notre duo du jour alias Crackus comme sauveteur et Superfrog en naufragé...
Je les laisse vous raconter !!!!
Une top 10 celle là !!
Crackus, tu me dois au minimum une bière car là c'est Tof qui a régalé et vu la qualité de la nav !!!