Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav tout seul (ce n'était pas très drole du coup!) à la normandeliere entre 10h30 et midi en 5,4 un peu trop toilé, de bonnes vagues, bons surfs...mais ...tout seul
je compatis, naviguer seul c'est vraiment pas mon trip, perso... en plus niveau sécu...
J'ai suivi Windguru et je suis parti pour Clems et j'ai bien fait. J'ai mis 5,7 et 98 l mais Jean Franc était en 4,7 et Oliver qui m'avait rejoint était en 5,3. le vent est bien remonté avec un peu de vagues pour sauter, surfer et faire un peu de freestyle. Gros grains par moment. Bien content d'avoir pu profiter de cette journée.
ouais fallait être matinale.pas voulu vous appelez pour ne pas vous faire venir des 4 coins de la vendée pour rien au vu des prévs et de toute façon j'ai plus de forfait .au phare en 4.7 et da curve ce matin et une deuxiéme couche en 5.3 et toujours la même planche cet aprém mais ça manquait de volume,mais ça devrait changer d'ici peu..................bonne journée
à voir demain,hésitez pas à m'appeler pour que je vous tienne au jus en live
nav tout seul (ce n'était pas très drole du coup!) à la normandeliere entre 10h30 et midi en 5,4 un peu trop toilé, de bonnes vagues, bons surfs...mais ...tout seul
Bah fallait textoter cid carotte ce matin au Sables! Petit café payé par monsieur Choteau sur le remblai en attendant que ça rentre !
Retour à la maison puis du coup la flemme de bouger après 2 kg de Truffade! Bref un dimanche sans planche mais bien content de ce grand we!
ouais fallait être matinale.pas voulu vous appelez pour ne pas vous faire venir des 4 coins de la vendée pour rien au vu des prévs et de toute façon j'ai plus de forfait .au phare en 4.7 et da curve ce matin et une deuxiéme couche en 5.3 et toujours la même planche cet aprém mais ça manquait de volume,mais ça devrait changer d'ici peu..................bonne journée
Au fait tu étais garé ou tout à l'heure?
Brice t'a raconté ce qu'il a croisé sur le parking du phare? intenable le brice!!!!
Brice t'a raconté ce qu'il a croisé sur le parking du phare? intenable le brice!!!!
j'étais sur le parking du poste de secours et ouais il m'a raconté sur quoi vous avez louchés
j'étais sur le parking du poste de secours et ouais il m'a raconté sur quoi vous avez louchés