Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic triple X
Fanatic triple X
Salut. J'aimerais savoir si vous connaissez cette planche : Fanatic triple X 109 litres.<br /><br />
J'ai trouvé une occase chez un pote, pas chère du tout, alors voilà. Merci de vos réponses.
J'ai trouvé une occase chez un pote, pas chère du tout, alors voilà. Merci de vos réponses.
Re :Fanatic triple X
tout ce que je peux te dire est que j ai navigué sur une triple x au Maroc, et j ai trouvé qu elle était à la fois accessible et sportive... en bref une chouette planche à tout faire, loin d être un veau ! 

Merci pour ta réponse, seb1lopez.
en gros dans les Fanatic des 5 dernières années, je crois que rien n est à jeter.. par contre il semble que Mistral ai loupé certaines planches par exemple (pourtant j aime cette marque)...
Et je confirme. J'ai testé la triple X ce week-end, en étang puis en mer : elle est géniale, par rapport à l'astro que j'avais avant.
-
- Accro
bien remis d'hier ??
J'ai mal partout... Je me découvre des muscles cachés.... mais que c'était bon...
Salut,
est-ce qu tu pourrais donner d'autres info (toi ou d'autres d'ailleur) sur le flotteur?
On peut sortir dans quelle plage de vent pour un gabarit léger? en allant de 4 à 7m².
c'est pas trop long pour monter au planning?
Merci d'avance
kenavo
est-ce qu tu pourrais donner d'autres info (toi ou d'autres d'ailleur) sur le flotteur?
On peut sortir dans quelle plage de vent pour un gabarit léger? en allant de 4 à 7m².
c'est pas trop long pour monter au planning?
Merci d'avance
kenavo