![:love:](smileys/wub.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
oliv' et lorenzo j'ai vu vos appels que ce soir car j'étais en train de me donner sur l'eau
![:p](smileys/tongue.gif)
ps:les cookies de m'dame superfrog étaient vraiment délicieux..........manquait juste un peu plus de pépites de chocolat...............à bon entendeur
![:p](smileys/tongue.gif)
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nav avec Oliver, Nobody, Clem et un inconnu à Ragou. En effet très grosses vagues, quelques bons surfs en 5m et 74l. Oliv m'a claqué un bon back loop juste devant moi, et comme j'étais en haut de la vague j'ai pu profiter d'un angle de vue super de son atterrissage. Bon choix du spot.oliv121 @ 03/12/2012 - 19h04 a dit:
Nav en 4.7 à ragounite , quelques grosse mémère sur la fin
Des bons surf malgre une orientation un peu trop ON
Content , une soupe, une.... Et au lit
.LORENZO. @ 03/12/2012 - 19h13 a dit:
Nav avec Oliver, Nobody, Clem et un inconnu à Ragou. En effet très grosses vagues, quelques bons surfs en 5m et 74l. Oliv m'a claqué un bon back loop juste devant moi, et comme j'étais en haut de la vague j'ai pu profiter d'un angle de vue super de son atterrissage. Bon choix du spot.oliv121 @ 03/12/2012 - 19h04 a dit:
Nav en 4.7 à ragounite , quelques grosse mémère sur la fin
Des bons surf malgre une orientation un peu trop ON
Content , une soupe, une.... Et au lit
tifounesse @ 03/12/2012 - 18h38 a dit:
de retour d'une bonne grosse journée planche au phare en da curve 91L
et 5.3,pas bien facile de surfer frontside avec cette orientation de vent,sauf une ou j'ai réussi à enchaîner 4 rollers et comme je disais à bizz' et superfrog "si cette vague avait étèe une femme elle aurait pris énormèment de plaisir
"
oliv' et lorenzo j'ai vu vos appels que ce soir car j'étais en train de me donner sur l'eau
ps:les cookies de m'dame superfrog étaient vraiment délicieux..........manquait juste un peu plus de pépites de chocolat...............à bon entendeur![]()
sdav @ 03/12/2012 - 18h46 a dit:
bonne aprem pour moi aussi au phare (même si ma planche a cassé mais je m'y attendais...c'est pas une surprise!!!!) et en plus même pas froid....
superfrog @ 03/12/2012 - 20h54 a dit:
sdav @ 03/12/2012 - 18h46 a dit:
bonne aprem pour moi aussi au phare (même si ma planche a cassé mais je m'y attendais...c'est pas une surprise!!!!) et en plus même pas froid....
quel matos tu avais?
laufest @ 03/12/2012 - 21h54 a dit:
bon ben les filles cool pour vous.
En espérant que mercredi ça tienne ! Hein Président ...