Salut tout le monde!<br /><br />
J'ai réunis sur mon site, tous les tests sur les Fanatic que j'ai trouvé dans les mags + mon test perso sur la Skate 98!<br /><br />
Si jamais ça vous intéresse: <!--url=--><a href="http://pierregarambois.over-blog.com/pa ... url=--><br /><br />
A+.<br /><br />
Pedro.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Test Fanatic 2009
Re :Test Fanatic 2009
Salut
Elle surfe bien frontside la skate 99 dans des petites vagues (quitte à mettre un aileron plus vague) ?
A+
Elle surfe bien frontside la skate 99 dans des petites vagues (quitte à mettre un aileron plus vague) ?
A+
Re :Test Fanatic 2009
Oui, exactement.
C'est pas une board de vague non plus, mais elle permet largement de s'amuser dans des vagues jusqu'à 1 bon mètre et de taper des beaux p'tits rollers. 
J'ai fait le test avec son aileron d'origine, le 25 G10 (typé "freewave/freestyle") et ca passait étonnamment bien. J'ai pas encore fait le test avec un bon aileron de vague, ca doit être d'autant mieux!

J'ai fait le test avec son aileron d'origine, le 25 G10 (typé "freewave/freestyle") et ca passait étonnamment bien. J'ai pas encore fait le test avec un bon aileron de vague, ca doit être d'autant mieux!