Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
çà semble SW... clem?

Inauguration du spot par Jo

Un gros grain bien sympathique, n'est ce pas tof??

VELISURFUS @ 29/07/2013 - 21h40 a dit:
Petite nav après le job à st Gilles 5,6 et 92l
quelques vagues près de la digue
![]()
sous le grain trop toilé
une grosse frayeur dans un crash, pas bon pour les cervicales![]()
![]()
Vous partez des merlins?
superfrog @ 29/07/2013 - 22h47 a dit:
Petit nav d'after work au phare en 5.3 et Skate en compagnie de tof et 3 autres... juste de quoi réviser les standarts...
Un gros grain bien sympathique, n'est ce pas tof??![]()
![]()
j’étais un des 3 autres

On va dire que le grain a sauvé la session...

-
- Jiber
.LORENZO. @ 29/07/2013 - 10h28 a dit:
Comme j'étais sur la Tranche tout le week-end, dimanche j'ai voulu aller plancher à l'embarcadère: pour la famille c'est mieux pour se baigner par marée basse. Je me suis engagé sur le parking planche. Il y avait trois personnes à gréer leur voile sur la voie. Ils ne voulaient même pas bouger leur voile, ils voulaient que je fasse une marche arrière car il n'y avait plus de place sur le parking, ils m'ont demandé ce que je venais faire là. Je leur ai répondu que sur mon tee-shirt il était inscrit "windsurf85" et que je venais plancher. Il y en a un qui m'a dit que cela faisait 30 ans qu'il faisait de la planche et que c'était toujours le même "bordel" pour trouver une place, que notre association ferait mieux d'intervenir plutôt ici qu'au Phare...... Ils ont fini par bouger leur voile et j'ai pu faire le tour du parking et partir pour le Phare dégouté. Je suis resté courtois, mais j'avais envie de lui dire que pour "les vieux cons" on ne pouvait malheureusement plus rien, et qu'au moins au Phare on avait le sourire et on savait accueillir les gens. Incroyable...
J'ai du coup bien fait d'aller au Phare car il y avait des vagues, et même si je ne plannais pas je me suis fait plaisir.
30ans qu'ils planchent à l'embarc mais 3semaines dans l'année pendant leurs vacances et ça se croit tout permis.....................faut que j'ailles remettre de l'ordre là bas

-
- Jiber
Petit nav d'after work au phare en 5.3 et Skate en compagnie de tof et 3 autres... juste de quoi réviser les standarts...
![]()
j'ai eu le même moi aussi au bout de chez moi,je vous ai vu planer taquet au phare et 30 sec aprés c'était mon tour

sdav @ 29/07/2013 - 23h19 a dit:
![]()
j’étais un des 3 autres![]()
On va dire que le grain a sauvé la session...![]()
car le vent c’était qd même light...
Ah OK j'ai situé maintenant!!!!!

Je me disais bien que ton camion me disait quelque chose...
A+
VELISURFUS @ 30/07/2013 - 07h08 a dit:
superfrog @ 29/07/2013 - 22h49 a dit:
VELISURFUS @ 29/07/2013 - 21h40 a dit:
Petite nav après le job à st Gilles 5,6 et 92l
quelques vagues près de la digue
![]()
sous le grain trop toilé
une grosse frayeur dans un crash, pas bon pour les cervicales![]()
![]()
Vous partez des merlins?
Oui hors saison, mais pas en été c'est compliqué stationnement, zones de bains...
Nous partons de boisvinet et nous passons de l'autre côté de la digue
OK merci

tifounesse @ 30/07/2013 - 07h19 a dit:
.LORENZO. @ 29/07/2013 - 10h28 a dit:
Comme j'étais sur la Tranche tout le week-end, dimanche j'ai voulu aller plancher à l'embarcadère: pour la famille c'est mieux pour se baigner par marée basse. Je me suis engagé sur le parking planche. Il y avait trois personnes à gréer leur voile sur la voie. Ils ne voulaient même pas bouger leur voile, ils voulaient que je fasse une marche arrière car il n'y avait plus de place sur le parking, ils m'ont demandé ce que je venais faire là. Je leur ai répondu que sur mon tee-shirt il était inscrit "windsurf85" et que je venais plancher. Il y en a un qui m'a dit que cela faisait 30 ans qu'il faisait de la planche et que c'était toujours le même "bordel" pour trouver une place, que notre association ferait mieux d'intervenir plutôt ici qu'au Phare...... Ils ont fini par bouger leur voile et j'ai pu faire le tour du parking et partir pour le Phare dégouté. Je suis resté courtois, mais j'avais envie de lui dire que pour "les vieux cons" on ne pouvait malheureusement plus rien, et qu'au moins au Phare on avait le sourire et on savait accueillir les gens. Incroyable...
J'ai du coup bien fait d'aller au Phare car il y avait des vagues, et même si je ne plannais pas je me suis fait plaisir.
30ans qu'ils planchent à l'embarc mais 3semaines dans l'année pendant leurs vacances et ça se croit tout permis.....................faut que j'ailles remettre de l'ordre là bas
n'oublies pas de filmer la scene!!!!

on remet la même chose cet aprem'

superfrog @ 01/08/2013 - 14h53 a dit:
Je vais essayer d'animer
Tu peux voir si on organise quelque chose le we du 20/09, pendant que les funboardeurs 44 seront dans le coin ! ( http://www.funboard44.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=11744&start=15 )
Ca serait dommage qu'ils ne voient pas un " Windsurfeur 85 " pendant le weekend !