Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon ca annonce du sud voir sud ouest au moins mardi pour les jours à venir ...... comme je dois bosser mes manoeuvres..... the north flake ca doit le faire , non??? mon sauveur and mister méteo alias the carve.... tu confirmes......???? bon à à priori ce sera sous la pluie mais ca pas tres grave........
pour la flake si c'est SO c'est le top, OSO c'est trè bien aussi O c'est encore bon mais dès qu'il y a un peu de N donc ONO, NO et NNO, ce n'est plus bon...à toi de voir pour mardi en fonction de tes dispos car le vent va tourner.
dispo à partir de 12h25. plutôt dans le sud...marée haute vers 15h!
pour la flake si c'est SO c'est le top, OSO c'est trè bien aussi O c'est encore bon mais dès qu'il y a un peu de N donc ONO, NO et NNO, ce n'est plus bon...à toi de voir pour mardi en fonction de tes dispos car le vent va tourner.
dispo à partir de 12h25. plutôt dans le sud...marée haute vers 15h!
merci
quand c'est O ou NO vais sur l'autre flake ( lucon) si trop de houle en mer.....
Dispo demain après le taf .vers 17h 30 dans le sud Vendée . Ou les Sables. ...
Qui qui fait quoi ?
bon mon petit crv.... ne pense pas qu'on va pour faire le meme "programme"......... moi rdv à 8h30 j'en ai pour une heure une heure et demi environ..... donc apres c'est free.......... en fin de journée pas possible pour moi........