Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
'Culés
4.5 bien comme il faut avec la 76 litres....juste pas assez de toile au début et trop pendant le grain mais sinon Ras.
Un peu fragile ces mats gun...une petite mousse et crack...
acheté le 2/01/2014 ....
Je vais tester la garantie 2 ans....je vous raconterai.
Merci à clem pour le sauvetage....bien cool le retour en camion....ça vaut l'helico
...en plus on peut prendre le matos.
Bon bien 400 mètres de nage quand même et un hématome en prepa sous le bras...c'est le tarif
La preuve que c'est un peu strange la météo en ce moment :
une tornade hier à Luçon !!! ICI
Les guifettes, the place to be !
bizzard85 @ 03/03/2014 - 19h27 a dit:
De la nage pour Yo et de la casse pour Tof et de la marche à pied pour pas mal de monde !!
Effectivement j'ai nagé un bon 10/12 mins et autant pour se replacer!!
Un courant de fou.....
et premier fois que je vois des vagues péter d'aussi loin au phare
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-autres-sports/c-blog-d-uncle-fab/pid5943-cid1029320-naissance-du-ripcurl-windsurfing-pro-tour-2014.html
clem' @ 04/03/2014 - 14h22 a dit:
encore un Oliv volant.....
mais qui c'est qui qui va bouffer sa mère dans 1seconde ????
Je sais pas vous... mais bon trop envie que ce petit enchaînement de sessions ventées recommencent.... juste chaud en fait !!!!!!!!
et au fait, spéciale dédicace à notre sauveteur motorisé alias Clem qui n'hésite pas à aller aider les gars en galère !!!! respect !!!
du bon surf et sup à venir !!!
Parti en 4.2 et 85l, ça déventait sévère dans la barre avec les grosses séries, gros clapot au large et par moment des très gros trains de houle largement taille de mat...
beaucoup de difficulté pour moi de me placer correctement dans les surfs, maxi une dizaine de vagues surfée dont certaines bien au dessu du bonhomme.
fin de session avec essai de la 75 l : gros rammassage, lessivage avec natation jusqu' après le poste de secours, retour à pied par la route
J'étais derrière lui, et même à cette hauteur il a engagé le back le loulou. Je suis monté haut une fois mais en saut plus basique. Tout compte fait je suis content d'avoir mis la 4,7 car au départ il y avait moins de vent et c'est une toile qui se tiens longtemps. J'ai donc pu prendre de bonnes vagues pendant la meilleure période(à mon avis). Je me suis fait deux beaux back side. Ensuite à 16H le vent est monté et là vraiment à la rue et en 4m je n'aurais certainement pas été mieux. J'ai voulu repartir après le grain mais le vent était resté trop fort et je me suis fait secoué un peu. Au dernier bord je poussait sur la main avant à fond pour réussir à rentrer!!!! et le plan d'eau était moins beau. En effet de beaux paquets au large.bizzard85 @ 04/03/2014 - 16h15 a dit:
encore un Oliv volant.....clem' @ 04/03/2014 - 14h22 a dit:
En tout les cas félicitation à l'artiste volant et surtout au photographe qui a su cadrer et mémoriser cet instant.
Encore une belle photo çà, BRAVO!!!!
Tu montes çà avec adobe clem?
4,2 nickel de 14 à 16H30, soleil , vague de 2,5 à 4m, ouest donc side, du coup vague moins propre que d'habitude que quand c'est OSO. Ceci dit bon surf frontside. 5 a l'eau.
Vers 16h30/17h je crois il s'est mis a faire nuit d'un coup et la taillo... 5 minutes apres 50 noeud. très difficile de porté le matos sur la plage
Sinon , vu la carène d'Oliv de là bas . Tu me filera l'adresse de ton osteo.....
Encore une belle photo çà, BRAVO!!!!
Tu montes çà avec adobe clem?
J'ai fais ça avec " Gimp" , c'est un logiciel gratuit, quasiment équivalent à photoshop .
A noter que la photo n'est pas de moi, c'est David , le kiteur , qui l'a prise .
-
- Jiber