Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Besoin aide reparation nez

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
butcher
Jiber
Jiber

Re :Besoin aide reparation nez

Message par butcher »

Poubelle?  :blink: Z'êtes malades? Ca se répare bien sur.

Bon c'est sur y'a du taf, mais un nose pas la peine de se faire chier avec du sandwich, une bonne grosse strat sera même plus résistante aux impacts, et puis même si c'est moche l'essentiel c'est que ça soit étanche.

J'ai réparé un nez de techno 283 il y a quelques années, dans un état similaire. Je n'ai plus la planche mais elle va bien  :) Le plus chiant c'est de poncer le plastique.

http://www.directwind.com/forum/forum-t50693-p1,repa-nose-bic-283.html#1057186
Lewis31
Newbie
Newbie

Message par Lewis31 »

Pareil, a gardée, cette planche se répare bien. Tu peux regarder mes messages j'ai réparé une bic techno e-large 135l. Vu la valeur argus de la planche, il faut rester cohérent et ne pas acheter plus de 40 euros de matériel. Un kit époxy, de la toile 180mg, et de la peinture ça rentre dans le budget.

À plus

Lewis
pateretou
Timide
Timide

Message par pateretou »

Moi vous m'epatez ceux qui font des repas ..... :D

dire quej e sais mm pas quoi remettre comme peinture sur une planche avec un peu de peinture qui s'ecaille :D
Répondre