Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tof-85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

superfrog @ 29/04/2014 - 00h34 a dit:

Gils85 @ 28/04/2014 - 19h49 a dit:

superfrog @ 27/04/2014 - 19h54 a dit:

nav compliqué pour moi au phare today en raison d'un vent trop fort pour mon petit cul... en tout cas trop pour pouvoir exploité le plan d'eau plutôt joueur  :)

Va falloir que je bosse ma condition physique..................  :inn:

Parti en 4.2 et quad cela devient tres vite la survie... quelques photos et passage en 3.7 mais là aussi dur, dur meme si en 3.7 il devient plus facile de balancer quelques moves...

sur la fin le plan d'eau commençait à bien s'organiser  :love:  :love:

Tof et gils ont du en mettre un coup...

A voir demain...

Les photos prises entre le changement de voile : https://picasaweb.google.com/104851551239904258908/LePhare27042014#

pas de phare pour moi, j'ai subi,  le temps du retour, les effets secondaires du nouveau régime "ancestrale" de Tof. Il pète le feu  !

de toute façon  j'ai pris du jeu dans les rotules le matin; et c'est cool de regarder de temps en temps.

Sinon conditions magnifiques surtout dimanche matin avec du gros niveau pour les locaux !!

;D  ;D  ;D  ;D

J'ai failli lui tailler un short today, mais heureusement j'ai gardé un peu de distance  :D ... on ne sait jamais... :fear:

assassin !

Un front posé à 2m de moi ! J'ai pris la gerbe dans la tronche ! :lol:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

Chapeau pour les photos tif....bien cadré....t'as un avenir dans le photo shoot !

Merci froggy pour le matos et le développement !

Je passe commande!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

tof-85 @ 29/04/2014 - 15h44 a dit:

Chapeau pour les photos tif....bien cadré....t'as un avenir dans le photo shoot !

Merci froggy pour le matos et le développement !

Je passe commande!

plus que dans la planche c'est sûr :stuart:
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

clem' @ 29/04/2014 - 11h16 a dit:

Sympa cette Photo superfrog , dommage pour toi biz' ... dans le sud, si tu réussis pas à faire des sauts de puces sur les flaques, tu te fais vite chier ... Traverse les quelques milles qui te séparent de ricardo, ya plus de vagues la bas !

Sinon , vous avez vu comment il est monté robby ? !  :pinch:  :D  :rolleyes:

Posted Image

Et oui ici des vagues, Il y en a et des belles. Après le spot de algajola 3 fois j'ai découvert le spot de ghjunchitu en 4.2, spot caché au fond du maquis avec une vague splendide side bâbord qui déroule sur une pointe rocheuse. Les locaux sont d'une grande gentillesse et la couleur de l'eau est digne des Seychelles.

Pas de surpeuplement ici, au contraire, on m'a même dit qu'ils étaient content de voir des têtes nouvelles. Le spot se mérite mais ça va resté un grand souvenir. Demain ça remet ça normalement

Allez je vous laisse, ma bierre pietra se réchauffe et les gosses lorgnent sur ma copa
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

ricardo37 @ 29/04/2014 - 17h17 a dit:

Et oui ici des vagues, Il y en a et des belles. Après le spot de algajola 3 fois j'ai découvert le spot de ghjunchitu en 4.2, spot caché au fond du maquis avec une vague splendide side bâbord qui déroule sur une pointe rocheuse. Les locaux sont d'une grande gentillesse et la couleur de l'eau est digne des Seychelles.

Pas de surpeuplement ici, au contraire, on m'a même dit qu'ils étaient content de voir des têtes nouvelles. Le spot se mérite mais ça va resté un grand souvenir. Demain ça remet ça normalement

Allez je vous laisse, ma bierre pietra se réchauffe et les gosses lorgnent sur ma copa

Si tu croises quelqu'un , dans tes ages ..., un peu typé Viet' sur ghjunchitu , qui navigue en ezzy, passe lui le bonjour!  C'est Serge! Depuis quelques années il me vente comme tu viens de le faire son "local spot " des vacances qu'il veut que je vienne gouter ...

Voilà une photo de la session dont tu parles :

Posted Image

Et ici les 183  photos du 28 avril.! https://m.facebook.com/serge.pham/albums/10203985471941975/?start_index=12
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

J'ai par contre croisé quelqu'un en quatro et Goya qui connaît le phare et jard sur mer. Je lui ai dit qu'il serait le bienvenu

par contre tu fais comment pour accéder au lien, il faut demander à être son ami sur facebook?
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

peut être un coup a faire demain a partir du milieu d'après midi tirant sur le soir...  :rolleyes:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

superfrog @ 30/04/2014 - 20h11 a dit:

peut être un coup a faire demain a partir du milieu d'après midi tirant sur le soir...  :rolleyes:

pense à ton gros appareil :gene:  ;D !!!!!!!!!
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

On va se faire une belle session demain soir au couché du soleil ... ça va être chouette !

Un petit rappel pour ceux qui ne suivent pas Facebook ... : On met pas mal d'actualité, et souvent les liens vers les albums de picassa . On est suivi par pas mal de monde ( environ 170 ) et les publications qu'on met sont vu par 700 personnes.

Je pense que vous pouvez consulter ici : https://www.facebook.com/Windsurf85?ref=hl , même sans avoir un compte .

Si vous ne voulez pas apparaitre sur certaines photos, précisez le. Les administrateurs de la page sont Ricardo, laufest, moi et Biz .
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

be careful sur la pub ...pour vivre heureux vivons ....avec le beau temps qui revient les toiles pourraient bien surpeuplé le ciel comme les méduses la flotte... :pigekedal:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

mathématiquement, plus on publie...plus on est connu.

C'est ça la rançon de la gloire!

En plus il y a du spectacle.

Tiens en parlant de spectacle.... une star locale dont je tairai le nom sur un spot dont je tairai le nom.... ;D  ;D  ;D

Posted Image

Posted Image

et en plus cool et plus sympa que lui....tu meurs !
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

tof-85 @ 30/04/2014 - 22h12 a dit:

mathématiquement, plus on publie...plus on est connu.

C'est ça la rançon de la gloire!

En plus il y a du spectacle.

Tiens en parlant de spectacle.... une star locale dont je tairai le nom sur un spot dont je tairai le nom.... ;D  ;D  ;D

Posted Image

Posted Image

et en plus cool et plus sympa que lui....tu meurs !

Excellent! :D Ca va certainement attirer encore plus de monde sur nos spots ces photos! :D  :pirate:  :stuart:
cid855
Newbie
Newbie

Message par cid855 »

sympa les tofs de lundi, merci au photographe...

je suis dans les starting blocks pour ce soir mais je ne sais pas si j'ai accumulé assez de crédits pour que ma femme me laisse sortir (nouveau petit bout dans la tribu donc...)
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

cid855 @ 01/05/2014 - 10h29 a dit:

je suis dans les starting blocks pour ce soir mais je ne sais pas si j'ai accumulé assez de crédits pour que ma femme me laisse sortir (nouveau petit bout dans la tribu donc...)

rhaaaaaaaaa !! Pas dispo  :wacko:  :( ! Invité à l'apéro par des amis ..... je décommanderais bien mais madame va pas aprécier ... a moins que vers 16h ca le fasse sur nos spots sablais !
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

cid855 @ 01/05/2014 - 10h29 a dit:

:lol:   félicitations pour  cet heureux évènement. ...

pas dispo non plus . Pas loin de vous les gars .... salle beau séjour pour compet de gym....

bon week end  a vous
Répondre