Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cool ! DU spectacle, presque à la maison ! Biz' on aura le droit de t'encourager ou tu feras genre, tu nous connais pas ?
c'est en Octobre ? ................ désolé je serai au chaud !!
... j'ai décidé d'arrêter la compet (la faute à mon petit doigt gauche devenu sensible à l'eau froide) et de prendre ma retraite loin de ce tohu bohu médiatique capitaliste !
... et plutôt que de poster des conneries tu ferais mieux de regarder un peu notre affaire !!!
bien rigolé de vos conneries ce matin. Extra la vidéo de Cid. Faut dire que le sujet, il envoie du lourd.
Sinon je retrouve peu à peu des mains utilisables après 7 jours/ 7 de nav en 4,2 maxi à Moulay dans 1m /2,5m maxi pourtant le Boujma lui il est à 10m régulièrement. Impressionnant... Même si il lui arrive de tomber comme le clone de Bizz dans la vidéo
bien rigolé de vos conneries ce matin. Extra la vidéo de Cid. Faut dire que le sujet, il envoie du lourd.
Sinon je retrouve peu à peu des mains utilisables après 7 jours/ 7 de nav en 4,2 maxi à Moulay dans 1m /2,5m maxi pourtant le Boujma lui il est à 10m régulièrement. Impressionnant... Même si il lui arrive de tomber comme le clone de Bizz dans la vidéo
faut nous en dire plus maintenant... des photos, ton logement, etc ...
Trip prévu depuis longtemps et en même temps improvisé 3 jours avant. Fuerté initialement de prévu mais les prevs plus sûres du maroc, nous ont fait changer de trip à la dernière minute avec mes potes Méduse et Mauyra qui me tannaient depuis un moment pour les accompagner. Logement à l'hôtel sur Essaouira et loc du matos Fanatic / North comme à la maison chez Magic Fun Afrika sur Moulay.
Trip prévu depuis longtemps et en même temps improvisé 3 jours avant. Fuerté initialement de prévu mais les prevs plus sûres du maroc, nous ont fait changer de trip à la dernière minute avec mes potes Méduse et Mauyra qui me tannaient depuis un moment pour les accompagner. Logement à l'hôtel sur Essaouira et loc du matos Fanatic / North comme à la maison chez Magic Fun Afrika sur Moulay.
pour le logement, tu as tout sur w85... il faut lire.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
pour le logement, tu as tout sur w85... il faut lire.