Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chez moi en Gwada( ), on boit du rhum comme antigel pour pas avoir froid !! C'est vrai que sur mes spots, chez moi en Gwada, il fait toujours chaud.... chez moi en Gwada !!!
Spoilercomment ça, je vous fais chier.... chez moi en Gwada, on est peace !! que du bon spirit !!!
De toute façon, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, je terminerai toutes mes phares par:"chez moi en Gwada"... histoire de bien faire le lourdingue !!!
Chez moi en Gwada( ), on boit du rhum comme antigel pour pas avoir froid !! C'est vrai que sur mes spots, chez moi en Gwada, il fait toujours chaud.... chez moi en Gwada !!!
comment ça, je vous fais chier.... chez moi en Gwada, on est peace !! que du bon spirit !!!
De toute façon, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, je terminerai toutes mes phares par:"chez moi en Gwada"... histoire de bien faire le lourdingue !!!
Comment dire...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
comment ça, je vous fais chier.... chez moi en Gwada, on est peace !! que du bon spirit !!!
Comment dire...
Il est tombé dans la barrique de rhum Chez lui en ...
Damoiseau tape a 50 pour moins de 7 euro le litre sur place, alors on peux le comprendre ! Un temps a taper dans le damoiseau le Bologne et le montebello ! Vivement demain