Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
au fait je navigue en skate 2014 depuis que ma JP a décidé de descendre du camping car sans rien demander
dans mon malheur je me retrouve avec un skate 2014, c'est de la folie cette planche bien plus facile que ma pauvre JP, c'est carve et superfrog qui vont pouvoir me charier
Tu vas pouvoir enfin réussir à passer des manœuvres.....hi,hi,hi,......
et en plus elle surfe! bienvenue dans le team! à qui le tour
au fait je navigue en skate 2014 depuis que ma JP a décidé de descendre du camping car sans rien demander
dans mon malheur je me retrouve avec un skate 2014, c'est de la folie cette planche bien plus facile que ma pauvre JP, c'est carve et superfrog qui vont pouvoir me charier
nav très moyenne pour ne pas dire médiocre. plan d'eau défoncé, pas de vague. donc en mode freeride. au planing quasi tout le temps, mais fallait souvent le lancer en pompant. croisé Tof.
[quote=superfrog @ 14/08/2014 - 08h19çà a donné quoi hier soir au phare?[/quote]A l'eau à 20h en 4,7 et 74l. Choix pas évident par rapport à l'horaire. A 20h15 plus de vent. J'ai ai eu peur par rapport au déplacement mais le vent est revenu. Un tout petit peu juste surtout au bord avec la grande marée mais cela l'a fait jusqu'à 22h. Quelles belles vagues de surfées entre les surfeurs nombreux, un beau back side et voilà. Content quand même. Cela aurait pu être pire vu qu'à priori j'ai pris le meilleure de la journée. Ce week-end je suis sur la Tranche. Au plaisir de voir ceux qui y seront, hein Tifoun.....
dans mon malheur je me retrouve avec un skate 2014, c.
Tifoune je sais pas mais moi aussi je susi tente ;). Peut etre si les magasins font une offre pas possible cet automne? C'est pas qu'elle me fera mieux faire les figures mais au moins elle sera plus rapide que ma RRD. Les ailerons US ca se reconverti bien en slot il me semble?
Sinon j'ai pris une idol 5.6 de 2013 il y a une semaine. Poids 3kg660g. Ma duke 5.9 de 2011 (que je vais encore garder car seulement 30 sorties) est elle a 4kg560 avec certe un peu de sable. C'est fou quand meme on parle de 900 grammes! Ajouter a ca 200 grammes sur le mat et je viens d'enlever 1kg100 a mon greement! (j'ai pris un platinum 2014 en 4m30. Modele de showroom supposemment, absolument parfait, pas une marque, 306 euros apres detaxe! C'etait pas prevu mais je me suis laisse tente par l'affaire )
Bref Septembre arrive. Je suis pret pour la Vendee Gardez m'en un peu.
dans mon malheur je me retrouve avec un skate 2014, c.
Tifoune je sais pas mais moi aussi je susi tente ;). Peut etre si les magasins font une offre pas possible cet automne? C'est pas qu'elle me fera mieux faire les figures mais au moins elle sera plus rapide que ma RRD. Les ailerons US ca se reconverti bien en slot il me semble?
Sinon j'ai pris une idol 5.6 de 2013 il y a une semaine. Poids 3kg660g. Ma duke 5.9 de 2011 (que je vais encore garder car seulement 30 sorties) est elle a 4kg560 avec certe un peu de sable. C'est fou quand meme on parle de 900 grammes! Ajouter a ca 200 grammes sur le mat et je viens d'enlever 1kg100 a mon greement! (j'ai pris un platinum 2014 en 4m30. Modele de showroom supposemment, absolument parfait, pas une marque, 306 euros apres detaxe! C'etait pas prevu mais je me suis laisse tente par l'affaire )
Bref Septembre arrive. Je suis pret pour la Vendee Gardez m'en un peu.
On t'en garde mais dépêches toi.....J'en connais un qui a très faim....
Hello la compagnie, de retour au Pays pour quelques jours!!! J'espère que je vais pouvoir naviguer un peu Bon hier déjà une petite nav mais après avoir dormi 3h, roulé pendant 5h ça a été dur… surtout en 5,4 dans du clapot bien serré. J'ai vu Carve et aperçu Tof!! D'ailleurs désolé mais je suis parti un peu comme un voleur hier soir, j'étais attendu et très en retard… Peut être cet aprem??? Si y a du monde sur place pour un report