cid855 @ 17/12/2014 - 20h24 a dit:
pour moi il n'y a aura pas de reports, je ne trouve pas les mots pour qualifier cette session magique
Han faudra quand même que tu me racontes j'attend un report par SMS
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour moi il n'y a aura pas de reports, je ne trouve pas les mots pour qualifier cette session magique
laufest @ 17/12/2014 - 20h27 a dit:
Han faudra quand même que tu me racontes j'attend un report par SMS
cid855 @ 17/12/2014 - 20h58 a dit:
(ha oui je viens de voir qu'il n'y a que de la pelouse sur les pistes, si quelqu'un a des clubs de golf à me prêter )
laufest @ 17/12/2014 - 20h26 a dit:
y'a un bot qui n’arrête pas de spam des pubs sur ce forum! Que font les modos.
Bon sinon j'ai toujours pas touché une voile depuis plus d'un mois. C'est pas le boulot qui manque par ici, y'a pas de gens qui s'ennuient que je leur en donne un peu?
bonnes navs a ceux qui naviguent
pierrebernie @ 18/12/2014 - 08h50 a dit:
Bon sinon j'ai toujours pas touché une voile depuis plus d'un mois. C'est pas le boulot qui manque par ici, y'a pas de gens qui s'ennuient que je leur en donne un peu?
Mon wish est ultra sec aussi.... Ma dernière Nav remonte à debut novembre... Courage camarade...
VELISURFUS @ 18/12/2014 - 19h28 a dit:
pierrebernie @ 18/12/2014 - 07h50 a dit:
Mon wish est ultra sec aussi.... Ma dernière Nav remonte à debut novembre... Courage camarade...
Allez les mecs il faut penser à la nav du 1er Janvier, souvent il y a une petite nav
VELISURFUS @ 18/12/2014 - 20h28 a dit:
pierrebernie @ 18/12/2014 - 07h50 a dit:
Allez les mecs il faut penser à la nav du 1er Janvier, souvent il y a une petite nav
Bon pour éviter toute polémique, c'était moi l'ancien.....VELISURFUS @ 20/12/2014 - 18h03 a dit:
.LORENZO. @ 20/12/2014 - 15h05 a dit:
Je voudrais pousser une gueulante contre les mecs qui font n'importe quoi sur l'eau. Pas plus tard qu'hier notre Oliv national s'est fait agresser par un ancien qui lui a foncé dessus. Heureusement plus de peur que de mal. (aucune égratignure sur les planches ou dans les voiles, et aucun bobo pour les membres, un vrai miracle). Ce couillon (d'Oliv) n'avais pas pris sa Go Pro (on se demande à quoi elle lui sert) pour immortaliser ce mouv.
Un petit rappel de priorités sur l'eau, avec un petit panneau à l'entrée du spot?
Pour info, certains ne connaissent même pas le tribord amure...
.LORENZO. @ 20/12/2014 - 19h04 a dit:
Bon pour éviter toute polémique, c'était moi l'ancien.....VELISURFUS @ 20/12/2014 - 18h03 a dit:
.LORENZO. @ 20/12/2014 - 15h05 a dit:
Je voudrais pousser une gueulante contre les mecs qui font n'importe quoi sur l'eau. Pas plus tard qu'hier notre Oliv national s'est fait agresser par un ancien qui lui a foncé dessus. Heureusement plus de peur que de mal. (aucune égratignure sur les planches ou dans les voiles, et aucun bobo pour les membres, un vrai miracle). Ce couillon (d'Oliv) n'avais pas pris sa Go Pro (on se demande à quoi elle lui sert) pour immortaliser ce mouv.
Un petit rappel de priorités sur l'eau, avec un petit panneau à l'entrée du spot?
Pour info, certains ne connaissent même pas le tribord amure...