Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
clem'
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

B)  B)  B)  B)  B)  B)  :love:  :love:  :love:

Extra  Extra extra cette vidéo !

C'est top quand tu prêtes ta cam à gauche à droite, ça fait de belle vidéo comme ça!

L'année prochaine, je te refilerai quelques rush aussi ...

Félicitations! Tu auras le droit à la "crêpes d'honneur" pour la prochaine session !  :)
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

clem' @ 06/01/2015 - 22h26 a dit:

B)  B)  B)  B)  B)  B)  :love:  :love:  :love:

Extra  Extra extra cette vidéo !

C'est top quand tu prêtes ta cam à gauche à droite, ça fait de belle vidéo comme ça!

L'année prochaine, je te refilerai quelques rush aussi ...

Félicitations! Tu auras le droit à la "crêpes d'honneur" pour la prochaine session !  :)

La crepe gigi?  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=V3zJ_jnmRrw

Merci d'avance en tout cas  ;)  B)

La prochaine avec plusieurs gopro B) le meme jour!!! et avec motiv' à 100% au moment de la porter!!! en plus çà pousse au cul!!! :dev:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

au fait je l'ai inscrite pour le concours video Rwowind donc un petit coup de pouce pour les votes ce serait top ;)  :inn:

=> http://www.rwowind.fr/actualites.php?id_actu=364

Pour l'instant cela n'a pas été traité par l'admin... mais patience... :p
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

superfrog @ 06/01/2015 - 22h55 a dit:

La crepe gigi?  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=V3zJ_jnmRrw

Mieux que ça ...  :dev:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

du monde demain pour une session?

probablement le phare pour moi malgré le SO d'annoncé le matin, mais comme la houle n'a pas l'air bien grosse (+marée basse) et qu'il y aura une bascule au ONO cela me parait plus judicieux...je n'exclus quand même pas un passage à clem.

dispo à 10.30.

pour le moment je reste affligé par l'actualité d'aujourd'hui.
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

superfrog @ 06/01/2015 - 08h30 a dit:

Pdt mes vacances j'ai pu mettre au point un petit montage qui me trottait dans la tête depuis quelques mois...

Comme d'hab la qualité baisse dès qu'on le télécharge sur vimeo... dommage... enfin la version 1080 reste dispo a la maison  :)  :inn:

Lorenzo, je passe demain soir chez toi apres le boulot ;)

Je vous conseille de passer directement par ce lien ci dessous qui vous emmènera vers mon compte vimeo

http://vimeo.com/116015850

En effet très belle vidéo dynamique, mais bon les waveriders sont au top.....
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

CARVE85 @ 07/01/2015 - 19h48 a dit:

du monde demain pour une session?

probablement le phare pour moi malgré le SO d'annoncé le matin, mais comme la houle n'a pas l'air bien grosse (+marée basse) et qu'il y aura une bascule au ONO cela me parait plus judicieux...je n'exclus quand même pas un passage à clem.

dispo à 10.30.

Pas facile de naviguer avec une voile en berne.  :snif:  :snif:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

mag-pat @ 07/01/2015 - 21h46 a dit:

Il faut avoir une intelligence au plus bas pour tuer pour des dessins... Leur Dieu n'a jamais dit cela, mais cela leur permet de rassembler les plus créduls.
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

.LORENZO. @ 07/01/2015 - 22h03 a dit:

mag-pat @ 07/01/2015 - 21h46 a dit:

Il faut avoir une intelligence au plus bas pour tuer pour des dessins... Aucun Dieu n'a jamais dit cela, mais cela leur permet de rassembler les plus créduls.

AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

Pfffffff drôle de sentiment depuis hier....un mélange de profonde tristesse et de révolte.

Faut quand même être sacrément lâche et bête pour balancer des coups de calach contre des dessinateurs.

Ils sont pourtant made in France ceux-là.

Avec le contexte économique c'était déjá difficile parfois de prôner la tolérance, et pourtant, l'éducation et la tolérance ne sont elles pas les seules réponses possibles et les seules solutions pour fabriquer un avenir pacifique pour nos gamins ?

Perso je repasserai une nouvelle fois par la place nap avec des bougies ce vendredi soir si je peux professionnellement!

Pour ceux qui envisage de venir, attention tout de même de ne pas venir avec des petits. D'après mes infos hier des individus qui se trompaient de registre était présent...pas sur que leur présence soit accepté à nouveau.
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tof-85 @ 08/01/2015 - 07h28 a dit:

Pfffffff drôle de sentiment depuis hier....un mélange de profonde tristesse et de révolte.

Faut quand même être sacrément lâche et bête pour balancer des coups de calach contre des dessinateurs.

Ils sont pourtant made in France ceux-là.

Avec le contexte économique c'était déjá difficile parfois de prôner la tolérance, et pourtant, l'éducation et la tolérance ne sont elles pas les seules réponses possibles et les seules solutions pour fabriquer un avenir pacifique pour nos gamins ?

Perso je repasserai une nouvelle fois par la place nap avec des bougies ce vendredi soir si je peux professionnellement!

Pour ceux qui envisage de venir, attention tout de même de ne pas venir avec des petits. D'après mes infos hier des individus qui se trompaient de registre était présent...pas sur que leur présence soit accepté à nouveau.

Apparemment une nouvelle fusillade dans le sud de paris... clio blanche et arme auto... Deux policier à terre...  source LCI

Mais ou va t'on...

J'espere de tout coeur qu'ils vont les serrer... pour leur faire payer çà a la hauteur de leurs actes...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

superfrog @ 08/01/2015 - 08h45 a dit:

Mais ou va t'on...

J'espere de tout coeur qu'ils vont les serrer... pour leur faire payer çà a la hauteur de leurs actes...

cela me parait impossible sinon c'est nous qui allons agir d'une manière trop radicale...et devenir comme eux...quelle réponse donner à la barbarie???
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

CARVE85 @ 08/01/2015 - 18h33 a dit:

Mais ou va t'on...

cela me parait impossible sinon c'est nous qui allons agir d'une manière trop radicale...et devenir comme eux...quelle réponse donner à la barbarie???

carve,alors cette nav' :mellow: ????
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

CARVE85 @ 08/01/2015 - 17h33 a dit:

Mais ou va t'on...

Je parlais pour ces deux là Spoiler d'une dose létale... si tout du moins ils arrivent à les attraper en vie...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

tifounesse @ 08/01/2015 - 19h02 a dit:

CARVE85 @ 08/01/2015 - 18h33 a dit:

Mais ou va t'on...

carve,alors cette nav' :mellow: ????

naze (encore plus naze que samedi)...passage en 82l puis grand soleil NO...mais plus assez de vent (100l au début avec 5.3). 1h de nav.

sinon l'anémo du phare fonctionne.
Répondre