Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Timide
Pas très beau mais tranquille sur la plage.
+ 1 depart de la roche a 12 hCARVE85 @ 27/01/2015 - 19h42 a dit:
à priori dispo demain après midi. le phare ou ragou pour moi.
Au debut wsw puis wnw plus la marée descendait mieux c'était.
A+
-
- Timide
Swellrider @ 29/01/2015 - 10h24 a dit:
Avec quelle voile ?
5.1 mais pas de bilan . Mode reglage board et voile et des douleures
intercostales qui nont pas diminuer avec cette session .
superfrog @ 26/01/2015 - 19h55 a dit:
j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!!................J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!!!!!!!!!!!!!
en même temps c'est normale pour une rainette!
mais bon y avait pas de quoi...
mise à l'eau en 4.7 et au planing léger pendant 35' ( les autres en 5.0/5.3) ensuite ce fut très instable. des relevés genre 21 en moyenne avec mini 12kns et maxi 29kns ...après un grain super fort, tout le monde est sorti et je ne suis plus reparti mais je n'aurais pas dû... d'après clem (et là y a de quoi être vert) ça s'est calé en 4.2 pour lui en fin de journée.
-
- Timide
tout d’abord tout mou en 6m puis en l espace de 5 minutes, l explosion , rentré en vrac récupérer la 4.3 qui attendait sur la plage, et pleine balle jusqu a la nuit! nord ouest, le Phare.
CARVE85 @ 29/01/2015 - 20h26 a dit:
superfrog @ 26/01/2015 - 19h55 a dit:
j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!! j'suis vert!!!................J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!! J'SUIS VERT!!!!!!!!!!!!!!
en même temps c'est normale pour une rainette!
mais bon y avait pas de quoi...
mise à l'eau en 4.7 et au planing léger pendant 35' ( les autres en 5.0/5.3) ensuite ce fut très instable. des relevés genre 21 en moyenne avec mini 12kns et maxi 29kns ...après un grain super fort, tout le monde est sorti et je ne suis plus reparti mais je n'aurais pas dû... d'après clem (et là y a de quoi être vert) ça s'est calé en 4.2 pour lui en fin de journée.
Par contre il fonctionne correctement l'anémo du phare? quand on regarde les relevés on se demande...