Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
j'ai vu de la pluie, du soleil mais notre ami ne pontait son nez que trop épisodiquement...j'ai quand même gréé quand il s'est pointé à 20kns mais ça n'a pas tenu, re mode lecture...puis sachant qu'il y en avait plus au nord, il s'est repointé à 17kns. donc mise à l'eau en 100l vague et 5.3 et 1h15 de nav de 15h20 à 16h35 puis 14 kns et plus de planing je suis sorti, c'est reparti quand de rangeait. en 1h15 j'ai eu une tendance marée basse avec des vagues petites mais plus creuse et marée haute (ça monte vite) avec plus gros (1m/1.4m maxi) beaucoup plus mou. rien d'extra mais content quand même...seul à l'eau.
dispo demain. après le taf (fin à 12h30).
-
- Timide
tranquille
side side on
1a2m
ragou or the phare....?
tof-85 @ 24/02/2015 - 06h28 a dit:
voila voila finalement la meteo est super bien calé pour une session mega top.....on va oú cet aprem?
ragou or the phare....?
AAAAAAAAAAAH j'suis vert j'suis vert j'suis vert
éclatez vous bien, ça va être top , y a gros sur les bouées. Ragou de l'année.................;
Gils85 @ 24/02/2015 - 07h19 a dit:
tof-85 @ 24/02/2015 - 06h28 a dit:
voila voila finalement la meteo est super bien calé pour une session mega top.....on va oú cet aprem?
ragou or the phare....?
AAAAAAAAAAAH j'suis vert j'suis vert j'suis vert
éclatez vous bien, ça va être top , y a gros sur les bouées. Ragou de l'année.................;
17 nds... C'est pile ou face. Mais sans moi, boulot.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Bretignolles11 NdsNO
CNT La Tranche - - -
La Tranche sur mer - Le phare13 NdsNO
Saint Brevin18 NdsNO
ST Gilles croix de vie14 NdsNO
surement irrégulier avec quelques grains...
a confimer par ceux sur place...
le phare .. tropvoituren pour etre a l'heure pour sortie d'école.
La normandelière trop gros et marée
trop basse pour sortie par marais girard car les roches
aparraissaient entre les ilots...
fin de chantier... demain couroie de distribution ... sur la voiture ..
Difficile ces previsions ...
Par contre j'ai les pieds avec quelques décoration (coupure) avec la mise a leau
5.3 et 82l puis rapidement 100l. de très bons surfs vagues jusqu'à un bon 3m . un bon 2h. bien chargé sur fin. vent assez capricieux au début, je suis donc revenu chercher la grosse board, ensuite pas eu le courage de revenir chercher la plus petite.
CARVE85 @ 24/02/2015 - 20h20 a dit:
dispo demain fin du taf à 12h30, mais MF n'annonce pas de vent, les autres sites si...on verra bien.
je confirme. Belles grosses vagues qui déroulaient (15/20 roller- poste de secours/les generelles ):love: pour un phare, pas mal du tout
5,3 nickel. pû en profiter une grosse heure avant le coucher du soleil. 4 surfs plus que sympa seulement en 1H, c'est que fallait faire du près longtemps pour revenir...
Je raconte pas le retour du large sans vent a la nuit tombée, c'est moins glorieux...
A priori 3 Rochelais qui se sont plûtot éclatés à Ragou , taille de mat ou presque , et pas un vendéen ....
mais bon, faut 5 Rochelais pour faire un vendéen , non ? 5*17=85 , j'ai juste les profs de math ?
Vu 1 certaine voile rouge bien connue dans des fronts d'anthologie. ..