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Ouai j'ai ete trop impatient. 5.6 et 100 litres a l'embarcadere vers 16h. Tres ashamtique au debut mais ca s'est finallement rempli. Tif en Slalom allait bien. En plus le soleil est venu après au lieu de la bruine!!
Nord est demain et lundi... Ia moyen de faire trempette avec une orientation comme ça en wind? après le bete de week end dernier, mes pieds ne demande qu'a chausser un strap!
Nord est demain et lundi... Ia moyen de faire trempette avec une orientation comme ça en wind? après le bete de week end dernier, mes pieds ne demande qu'a chausser un strap!
Je suis curieux aussi! Apparemment ca continue mardi aussi.
mes spots par E et NE: au fenouiller pour du freestyle ou l'embarc à la tranche pour du freeride/freestyle ou encore au phare en slalom.
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Ca marche aussi donc l'embarc? Moins fort que le fenouiller peut etre? Je me demande car je doit rencontrer un gars pour vendre une planche a l'embarq alors c'est plsu pratique que le Fenouiller
mes spots par E et NE: au fenouiller pour du freestyle ou l'embarc à la tranche pour du freeride/freestyle ou encore au phare en slalom.
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Ca marche aussi donc l'embarc? Moins fort que le fenouiller peut etre? Je me demande car je doit rencontrer un gars pour vendre une planche a l'embarq alors c'est plsu pratique que le Fenouiller
oui mais c'est plus clapoteux qu'au fenouiller. si t'es déjà à la tranche ça ne vaut pas le coup de bouger. en plus probablement que le vent y sera plus fort demain. c'est peut être un peu plus irrégulier.
je préfère le fenouiller quand je suis sur la roche, quand je suis à la tranche je pars de plus en plus souvent du phare en slalom pour me caler vers les générelles (un peu moins irrégulier et moins de monde qu'à l'embarc) pour une option freestyle je vais à l'embarc.
Bon session volee en 5.6 en fin d'aprem a l'embarc. Plutot content meme si j'ai derive jusqu'au casino. Pas mal de monde dont quelques tetes du forum
Demain au fenouiller peut etre du coup. Par contre ma RRD Freestyle est vendue (après la session quand meme ! ) Du coup je suis temporairement a nouveau sur ma Naish Flying Pig de 2003! Oh yeah. Si je passe mon premier air jibe dessus il y aura de quoi se poser des questions