Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un peu light mais suffisant en 5,3 et skate. En mode freeride pour ta trop solliciter mon épaule puis un peu de surf à marée haute. Correct mais light. Pas de nav pour Lorenzo.
Demain sortie AS pas très loin de breti, donc nav plutôt là-bas si vent vers 17h.
ATTENTION. PLEINS DE PIQUETS EN FERRAIL PRES DU POSTE DE SECOURS...certains se sont mystérieusement tordus, mais gaffe aux autres.
bon demain çà sent quand meme bon le thermique... => NNE puis faiblissant puis NO sous le soleil...
J'ai poussé un peu niveau taf pour demain apres midi pour etre dispo pas trop tard...
Qui qui qu'est dispo???
A confirmer...
moi moi. J'suis bouillant. Si possible report du premier arrivé. A ce soir sinon a demain pour ceux qui viendront à la journée apprentissage à l'embarc....
Pour ceux qui viendraient aujourd'hui à la journée apprentissage à l'embarcadère de la Tranche, pensez à prendre vos tee-shirts ou lycras aux couleurs de WINDSURF85 pour faire un peu de pub pour l'asso. Merci et à tout à l'heure.
Pour ceux qui viendraient aujourd'hui à la journée apprentissage à l'embarcadère de la Tranche, pensez à prendre vos tee-shirts ou lycras aux couleurs de WINDSURF85 pour faire un peu de pub pour l'asso. Merci et à tout à l'heure.
Direction l'embarc' si j'arrive à me libérer tout à l'heure... sauf si thermique et dans ce cas go au phare...