![B)](smileys/cool.gif)
aprés le phare,remise à l'eau à l'embarc' toujours en 4.7 avec des vagues bien rangées sur l'aunis à la remontante,un spot par W à marée basse que l'on zap trop souvent.......à mediter
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
superfrog @ 30/11/2015 - 09h30 a dit:
je me suis tâté a aller voir a l'aunis ce que ça donnait... mais ma cuisse me disait non... prochain coup je vous suis...
A quelle heure êtes vous sortis de l'eau a l'embarc?
tifounesse @ 29/11/2015 - 19h15 a dit:
putaing bonne journée
aprés le phare,remise à l'eau à l'embarc' toujours en 4.7 avec des vagues bien rangées sur l'aunis à la remontante,un spot par W à marée basse que l'on zap trop souvent.......à mediter
putaing bonne journée
Endorphin @ 30/11/2015 - 17h20 a dit:
putaing bonne journée
Nan moi l'Aunis j'y pense toujours
J'aurais bien aime joue aussi aujourd'hui.
C'etait pas faute de motiv. Apres 900km hier pour rentrer apres le phare, 290km ce matin pour aller voir un fournisseur. Je suis a 240km de Brouwersdam en Hollande je me dit qu'est ce que 240km entre amis.. Je fonce, j'arrive au plan d'eau a 16h30. Y fait deja quasi nuit, 38 noeuds rafales a 50...Personne a l'eau. Je suis reste au bord. Du coup je reste quand meme la nuit sur place.
superfrog @ 30/11/2015 - 17h24 a dit:
Nav express au phare avec carve en 5.3 et skate dans un petit mètre histoire de tremper l'aileron...
Un peu mou quand meme
Retour nickel pour la sortie des classes
ricardo37 @ 07/12/2015 - 19h48 a dit:
lorenzo change donc ta JP pour ça, c'est de la balle