![:)](smileys/original.gif)
![:)](smileys/original.gif)
Pour le vent ... faut aller vers le nord !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gils85 @ 12/12/2015 - 08h55 a dit:
C'est clair . C'est assez pauvre en windsurf en ce moment par contre, en surf ,
![]()
,sud vendée en feu quasiment chaque semaine. Jeudi pas pu aller a l'eau tellement c’était fat !!
et cet AM...
Véli , si t'as boule de cristal a parlé... je réserve mon week prochain.
VELISURFUS @ 12/12/2015 - 00h12 a dit:
Endorphin @ 11/12/2015 - 17h19 a dit:
Belles couleurs, houle et petit vent sur la webcam des conches (enfin revenue). Ca navigait? On entends personne
Malheureusement pas beaucoup de choses à raconter niveau windsurf....
Par contre pour le WE prochain j'ai une intuition à voir???
Bon vent à St Brieuc que je connais bien car mes grand parents coté maternelle étaient de "Cesson". Bien pris en note ta remarque. Peux-tu me MP pour me dire comment tu aurais souhaité connaitre la façon d'adhérer à l'asso.wind6302 @ 14/12/2015 - 21h42 a dit:
Salut les boys!
Après pratiquement 2 ans en Vendée, me voilà dans les cartons. Je profite d'une mutation pour revenir un peu plus près de mon brest natal pour bosser sur St brieuc.
Je retiens un super accueil et merci à ceux avec qui j'ai pu discuter un peu. En tout cas, le forum actif m'a bien aidé à connaitre "the place to be" quand j'ai débarqué ici. J'ai pu rechoper rapidement le virus du windsurf après 4 ans sans un jibe.![]()
Je me permets une petite remarque. Pas facile de savoir comment rentrer dans votre asso, qui m'a l'air fortement sympathique!![]()
Après j'avoue que j'ai pas forcément chercher non plus
![]()
Bonne continuation et garder votre bonne humeur sur les spots!
Tchao et peut être à une prochaine en bretagne qui sait!
tifounesse @ 18/12/2015 - 09h39 a dit:
ça démange,j'suis sur le point de sortir le matos de slalom pour demain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()