![:D](smileys/biggrin.gif)
![:blink:](smileys/blink.gif)
J ai préféré arrêter
Nav courte mais sympa . De bons backloop
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gils85 @ 30/01/2016 - 22h49 a dit:
Oleron, 3h30 heures de folie de 13 à 16h30 en 4,7 / 85 litres pour 25 nœud , série parfaites de 2m a 3m50 glassy, side off, juste raide comme il faut . Un peu stress la première heure car tout seul (avec mon portable étanche dans la combi + 3 m de bout + feu a main périmé scotché a la base du mat) puis 2 kites a l'eau et leur sécu privée assurée par un jet ski. Du coup, rassuré en cas de casse , je me suis lâché un peu plus dans les surfs.
décrassage demain chez nous.
le fils du roseau @ 31/01/2016 - 10h22 a dit:
Gils85 @ 30/01/2016 - 22h49 a dit:
Oleron, 3h30 heures de folie de 13 à 16h30 en 4,7 / 85 litres pour 25 nœud , série parfaites de 2m a 3m50 glassy, side off, juste raide comme il faut . Un peu stress la première heure car tout seul (avec mon portable étanche dans la combi + 3 m de bout + feu a main périmé scotché a la base du mat) puis 2 kites a l'eau et leur sécu privée assurée par un jet ski. Du coup, rassuré en cas de casse , je me suis lâché un peu plus dans les surfs.
décrassage demain chez nous.
quel spot?
secret?
nav dans la baie des sables, vent assez stable pour une fois, bonnes vagues, bonne session.
un petit ragou ce midi.