Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Très jolie et sympa ta vidéo froggy et jolie photos de la sess d'hier. Pour 2016 on te squattera ta gopro pour y mettre un peu de slalom pour diversifier un peu
Mercredi les choses sérieuses reprennes
et moi je te squatterai ton matos de slalom
Si t'as un reste de couche pampers de tes schtroumpfs ramène les,on sait jamais tu pourrais tacher le fond de ta combar
Très jolie et sympa ta vidéo froggy et jolie photos de la sess d'hier. Pour 2016 on te squattera ta gopro pour y mettre un peu de slalom pour diversifier un peu
Mercredi les choses sérieuses reprennes
et moi je te squatterai ton matos de slalom
Si t'as un reste de couche pampers de tes schtroumpfs ramène les,on sait jamais tu pourrais tacher le fond de ta combar
Froggy je sais pas comment tu fais pour avoir des relevés car avant hier j'ai vu que l'anemo du cdg était bloqué,y' avait que la girouette qui tournait
Froggy je sais pas comment tu fais pour avoir des relevés car avant hier j'ai vu que l'anemo du cdg était bloqué,y' avait que la girouette qui tournait
A demain les lutins
exact... j'ai envoyé un mail à winds-up mais pas de réponse pour le moment...
Bon pour demain......................................... RRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A demain les lutins
Il vient de me répondre, apparemment ils y seront demain ... j'attend leurs conclusions...
A demain les lutins
Ça c'est une grande question, ça fait un bon moment que cet anemo est bloqué et pourtant les relevés que donne baston sont tres cohérents de là à dire qu' ils sont bons :?
A demain les lutins
Il vient de me répondre, apparemment ils y seront demain ... j'attend leurs conclusions...
Bien....ils devaient le changer le 15/2, quinze jours après c'est déjà pas si mal, en esperant que le nouveau fonctionne comme celui du début quand on trouvait les relevés du phare bons.