Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une petite heure ? Clem dans du light voir trop light... Dommage... Je m'attendais ? vraiment mieux surtout ? la vue des prevs...
Juste de quoi envoyer quelques rotations... En 4.7 et quad 82
Timming un peu juste pour devoir attendre que cela remonte...
Une fois ? la maison... ?a semble ?tre le cas...
J'attend le repport de l'aunis...
Passage chez George ce matin mais les conditions ne m'ont pas motiv?es pour me mettre ? l eau....
Attente de la mar?e basse pour une Nave sur l'Aunis...
Du mal ? ce caler au niveau matos, vent irr?gulier .....
Fini par mettre 4.7 85L et avoir 2 heures pas trop mal pour sauter essentiellement....mais ce n'?tait pas aussi bien que les 4 derni?res naves faites sur ce m?me spot depuis d?but janvier....
Des news du Gillou rider de gros....?
mais
Arghh, je peux pas sur le forum , dans quelques jours sur mon nouveau tel ... il n'a pas aim? la balade dans ma combi car il n ?tait plus tout ? fait ?tanche...
apparemment on a eu plus de vent . En tout cas bien rentr? malgr? que c'?tait tr?s off.
z'avez bien fait de pas venir c'?tait pas une bonne journ?e pour une premi?re fois.
allez
bonne nouvelle!!!! ce sera l'occasion de prendre un mobile qui pourra nous envoyer les conditions en direct sur spot via wattsapp...
Il faut etre plus pr?cis : ?a
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
oui Pat je l'avais vu celui là mais ça coute une blinde
me faut du incassable, étanche IP 68 (j'aime bien l'idée d'avoir un portable en naviguant, je pense que ça peut être utile un jour même ), après tactile et 3G pas obligatoire.
oui Pat je l'avais vu celui là mais ça coute une blinde
me faut du incassable, étanche IP 68 (j'aime bien l'idée d'avoir un portable en naviguant, je pense que ça peut être utile un jour même ), après tactile et 3G pas obligatoire.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L