Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Killer
3 spocks! content. Mon record sur une session. Je m'entraine dans mon coin avant de revenir.
J'arrive sur le spot, je vois 2 gars en NP, le premier, boom, kono. Le second, culo. Ah ouai. Un 3eme arrive, no handed flaka. Apres ca a ete festival de choses bizarre. En fait en regardant de plus pres c'etait Van Broeckhoven, Yentel Caers et Van der Dieken. Forcement. Plein d'autres super bons. Quelques misereux comme moi a travailler les spocks. Ca rassure
Bassine un peu chaude car blindee et mix entre mecs oriente SPeeeeed, des Freestyleux et des debutants. Fallait avoit vision a 360 degres.
VELISURFUS @ 14/05/2016 - 07h14 a dit:
Endorphin @ 13/05/2016 - 20h51 a dit:
Bon moi j'ai triche. Session la en 5.0 cette aprem:
3 spocks! content. Mon record sur une session. Je m'entraine dans mon coin avant de revenir.
J'arrive sur le spot, je vois 2 gars en NP, le premier, boom, kono. Le second, culo. Ah ouai. Un 3eme arrive, no handed flaka. Apres ca a ete festival de choses bizarre. En fait en regardant de plus pres c'etait Van Broeckhoven, Yentel Caers et Van der Dieken. Forcement. Plein d'autres super bons. Quelques misereux comme moi a travailler les spocks. Ca rassure
Bassine un peu chaude car blindee et mix entre mecs oriente SPeeeeed, des Freestyleux et des debutants. Fallait avoit vision a 360 degres.
C'est un peu plus loin que le fenouiller...
Pas besoin de brise glace à cette époque ?
J'ai déjà vu naviguer ces gars, on est un peu ridicule à côté, des vrais gymnastes.
Autrement, bon WE de pétole à tous... Le CHNOU avait raison...
Bravo endorphin!!!!
Sinon bah c'est sur qu'un niveau pareil... pfiouuuuuuuuuu
Pourquoi pas miser sur un peu de thermique ce we... mais bon pas gagner... à voir ce que disent les postes de reconnaissances avancés... => Webcam clemenceau HS
-
- Killer
Je croise les doigts pour un thermique chez vous. La faut que je regrée la 5.0
Endorphin @ 14/05/2016 - 10h53 a dit:
A velisurfus, l'eau est meme temp qu'a La Tranche sur les lacs interieurs du Grevelingenmeer a vue de nez. Chausson été et pas de gants.
...culé!!!!
superfrog @ 14/05/2016 - 10h54 a dit:
Endorphin @ 14/05/2016 - 10h53 a dit:
A velisurfus, l'eau est meme temp qu'a La Tranche sur les lacs interieurs du Grevelingenmeer a vue de nez. Chausson été et pas de gants.
...culé!!!!
Pour compléter: en...
-
- Timide
Absence de vagues donc grosse glisse, un vrai billard près de la cote.
Je voudrais savoir ou sont les spots de paddle en vendée, ou les sup sont acceptés?
Generalement je sors aux spots des m... , mais dés que ca devient sympa pour le sup, je dois sortir et reprendre un surf.
Qu'ils sont vos coins?
Un jour de plus avec du vent chez eux ! Chez nous, c'est désespérant...
En plus, les prévisions de vent sont de plus en plus fantaisistes. Du moins, celles à plus de 3 jours. Ça bouge tout le temps.
ben44230 @ 15/05/2016 - 22h49 a dit:
hello la companie,
Je voudrais savoir ou sont les spots de paddle en vendée, ou les sup sont acceptés?
Generalement je sors aux spots des m... , mais dés que ca devient sympa pour le sup, je dois sortir et reprendre un surf.
Qu'ils sont vos coins?
Perso moi je SUP sur la grande plage de st Giles
-
- Timide
Thermique un peu plus mou que la veille.