Vue les locaux, Bernie, La Super Grenouille Volante, Jean Franc, le Tif qui a envoyé du gros Spray...
Content
![:D](smileys/biggrin.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CARVE85 @ 11/06/2016 - 19h07 a dit:
superfrog @ 11/06/2016 - 18h59 a dit:
Au final une seconde à ragounite en 5.3 et quad 82 pdt une petite heure...
Moins fort mais de quoi planer et surfer un peu...
Malheureusement un front one foot au harnais m'a mis les cervicales en vrac... Voile OK mais pas gagné pour demain...
pas cool. bon rétablissement man!
pierrebernie @ 12/06/2016 - 13h14 a dit:
En effet j ai vu sur l eau un revenant qui est arrivé en ambulance blanche avec un T sur le capot et qui pour sa grande reprise envoyait du speed loop.... De coupe d Europe....
Le mec a même ecrit son nom sur sa board ... Sûrement pour ne pas se la faire voler....
Un bon samedi !!! Avec des mecs sympas ..
François a fait la même chose que toi Superfrog. Avec moins de conséquence.superfrog @ 12/06/2016 - 13h31 a dit:
CARVE85 @ 11/06/2016 - 19h07 a dit:
Moins fort mais de quoi planer et surfer un peu...y
Malheureusement un front one foot au harnais m'a mis les cervicales en vrac... Voile OK mais pas gagné pour demain...
pas cool. bon rétablissement man!
Merci my friend![]()
Moins fort mais de quoi planer et surfer un peu...
Pour moi un petit Ragou en 4,7 et 83l. Pas mal de monde. D'après JF 15 planches avec le gratin du coin: Anthony 1et 2,Olivier, Cid pour ne citer qu'eux, sinon Gils, Jean Franc, Schnou, Marie Hélène. ..Bonne nav avec beaucoup de surf. C'est bien, cette année les deps d'automne sont en avance.superfrog @ 13/06/2016 - 20h56 a dit:
un bon 2h au phare en 4.7 et quad 82 parfois bien chargé...
De quoi sauter et surfer
sympa