Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
CARVE85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

mag-pat @ 03/07/2016 - 17h27 a dit:

.PATRICK. @ 03/07/2016 - 14h05 a dit:

Eh bah, des étoiles de partout, des couleurs violettes sur tout le tableau, des périodes de dingues....Tu pars là-bas cet été ?

J'y suis aller en 2003, et depuis...  :rolleyes:

le 400 € c'est départ le 7 juillet.

le visa est de 1 mois, renouvelable, sachant que les meilleurs conditions c'est juin juillet.

nb : famille non planchiste s’abstenir. Environnement autre que planche hostile.

c'était pas plutôt en 2013?
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

mag-pat @ 03/07/2016 - 13h38 a dit:

salut à tous.

pour ceux qui veule du soleil, du vent et des vagues.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=84252

par klm, départ de paris , à partir de 399 €.  :D

prévoir planche 75/85 L // voiles 4.0/5.0 ou 5.3/4.2 pour mon gabarit (75/80kg).

400euros, c'est tentant !!!

Faut viser quel aeroport internationnal ? le transit jusqu'a l'ile, pas trop cher/long ?
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

lud @ 03/07/2016 - 21h42 a dit:

mag-pat @ 03/07/2016 - 13h38 a dit:

salut à tous.

pour ceux qui veule du soleil, du vent et des vagues.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=84252

par klm, départ de paris , à partir de 399 €.  :D

prévoir planche 75/85 L // voiles 4.0/5.0 ou 5.3/4.2 pour mon gabarit (75/80kg).

400euros, c'est tentant !!!

Faut viser quel aeroport internationnal ? le transit jusqu'a l'ile, pas trop cher/long ?

aéroport : Muscat ou Mascat.

600 km de l'aéroport à l’île. essence à 24 / 30 centimes le litre...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

salut. Je dédicace cette vidéo à mon bon ami Superfrog entre autre..... De belles paroles à 11;30 qui résume un peu le souhait de WINDSURF85.

https://youtu.be/EXKzgADGICM
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 04/07/2016 - 09h06 a dit:

salut. Je dédicace cette vidéo à mon bon ami Superfrog entre autre..... De belles paroles à 11;30 qui résume un peu le souhait de WINDSURF85.

https://youtu.be/EXKzgADGICM

W85 spirit!!!!  B)
Chnou
Timide
Timide

Message par Chnou »

Félicitation à Olivier Bernard qui finit 3e du Raid La Tranche Ile de Ré juste derrière 2 très grosses pointures qui font la PWA Slalom et donc devant tous les autres qui sont loin d'être des manchots....moi je dis BRAVO...!!!

Et un gros gros tirage de chapeau pour Thomas Delahaye, dit Toto le poilus, qui du haut de ces 14 ans a réalisé sont premier raid, courut les 2 grandes traversées en bouclant le parcour se payant même le luxe de finir 158 sur sa dernière course devant des habitués de son âge qui court régulièrement en compétition...

Cette performance est l'aboutissement d'heures d'entraînements sous les conseils avisés de son fameux coach, connut pour sa rigueur, Bebert de l'embarcadère, dit Justine, qui au dire de se dernier lui aurait transmis ces deux plus grosses armes....

A savoir son Isonic et sa 6.8...

Encore Félicitation Toto....hier j'ai discuté avec ton père qui m'a lâché que si il n'a pas fait le raid cette année ce n'est pas parcequ'il s'est blessé en skateboard, simple supterfuge qu'il a utilisé, car il,avait peur que tu le batte à plat de couture...sa reste entre nous...

Encore une belle édition honoré comme il se doit par les locaux...
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

Chnou @ 04/07/2016 - 22h49 a dit:

Félicitation à Olivier Bernard qui finit 3e du Raid La Tranche Ile de Ré juste derrière 2 très grosses pointures qui font la PWA Slalom et donc devant tous les autres qui sont loin d'être des manchots....moi je dis BRAVO...!!!

Et un gros gros tirage de chapeau pour Thomas Delahaye, dit Toto le poilus, qui du haut de ces 14 ans a réalisé sont premier raid, courut les 2 grandes traversées en bouclant le parcour se payant même le luxe de finir 158 sur sa dernière course devant des habitués de son âge qui court régulièrement en compétition...

Cette performance est l'aboutissement d'heures d'entraînements sous les conseils avisés de son fameux coach, connut pour sa rigueur, Bebert de l'embarcadère, dit Justine, qui au dire de se dernier lui aurait transmis ces deux plus grosses armes....

Encore Félicitation Toto....hier j'ai discuté avec ton père qui m'a lâché que si il n'a pas fait le raid cette année ce n'est pas parcequ'il s'est blessé en skateboard, simple supterfuge qu'il a utilisé, car il,avait peur que tu le batte à plat de couture...sa reste entre nous...

Merci pour ces infos le Chnou et bravo à Thomas. Il a un prénom pré-destiné comme un certain Thomas T..... Bravo aussi à Olivier mais je ne le connais pas. Peut-être le frère de Pierre???
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 07/07/2016 - 07h11 a dit:

Chnou @ 04/07/2016 - 22h49 a dit:

Merci pour ces infos le Chnou et bravo à Thomas. Il a un prénom pré-destiné comme un certain Thomas T..... Bravo aussi à Olivier mais je ne le connais pas. Peut-être le frère de Pierre???

Julien je dirais plutot...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Bon, demain, y'aurait pas moyen de faire une petite nav demain en fin d'apres midi...

BM à 14h30...
.PATRICK.
Timide
Timide

Message par .PATRICK. »

superfrog @ 07/07/2016 - 20h35 a dit:

Bon, demain, y'aurait pas moyen de faire une petite nav demain en fin d'apres midi...

BM à 14h30...

Dispo jusqu'à 17-18h max. Du coup, je reste dans le nord (Bréti ?)
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

Bonjour a tous les vendéens !

est ce que le légendaire thermique de La Tranche est en marche en ce moment ?

gazman
Timide
Timide

Message par gazman »

MELMAN @ 08/07/2016 - 20h24 a dit:

Bonjour a tous les vendéens !

est ce que le légendaire thermique de La Tranche est en marche en ce moment ?

mais ça n'est pas une légende !!!

il est bien là !!! encore aujourd'hui en 6m à l'embarc'....après 16h environ avec moins ça aurait tres bien marché  :D

par contre fais gaffe y a un mec qui a du mal à tenir sa voile quand il est hors de l'eau, sur le parking de l'embarc' ,

c'est un vrai danger public..  :p il se fait appeler tifoune je crois bien....  ;)

CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Oui et il a bien fonctionné aujourd'hui...en 4.7 et skate 100...mais à priori pas trop demain...à voir ensuite.
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

ah oui cool pour vous

pourquoi pas trop demain ?
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

MELMAN @ 08/07/2016 - 21h05 a dit:

ah oui cool pour vous

pourquoi pas trop demain ?

parce que guru ne donne que 8 kns puis 9 demain alors qu'aujourd'hui c'était 12 et ça fait souvent la dif et MF 30/45kmh aujourd'hui et 15 puis 20 demain...une option slalom peut être mais peu de chance de remettre la 4.7 demain. voilà!...idem pour baston.fr
Répondre