Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
(certains viennent te piquer la vague sur la quelle tu es en train de te replacer pour ensuite la surfer mais dommage le kiteur a déjà engagé son surf et il devient prio...toute une éducation!)
Je crois qu'il y a un vide juridique sur cette question en wind/kite. Perso j'applique la même règle qu'en surf: le premier sur la vague est prioritaire même s'il n'est pas le plus près du point de déferlement.
Rien de plus simple: privilégier le paiement par virement (c'est sécurisé)
en précisant votre nom et prénom.
Si vous n'avez jamais été adhérent merci de me contacter en MP en me communiquant, votre nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale et internet, numéro de téléphone, vos souhaits, projets ou autres...... et une photo d'identité.
Petite nav ? st gilles en 5,3 et 82L 1H15 environ, bien au taquet.
Puis quelques chats noirs sont arriv?s... Un gros grain puis pschitt!!!
Je fais partie des chats noirs
Sortie de merde: 2 bords au planning, quelques vagues sur la tronche d?s le d?but pour ?nerver, un bon grain, 10 minutes assis sur la board ? attendre ? attendre un minimum de vent
Rien de plus simple: privilégier le paiement par virement (c'est sécurisé)
RIB : FR76 1551 9390 2800 0208 4270 201
code BIC : CMCIFR2A
en précisant votre nom et prénom.
Si vous n'avez jamais été adhérent merci de contacter [email protected] en lui communiquant, votre nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale et internet, numéro de téléphone, vos souhaits, projets ou autres...... et une photo d'identité.
A bientôt.
Penses tu que ce soit une bonne idée de mettre tout çà sur la trame public??
sinon, tu boudes les reports de session???
Pour le rib tu ne sais rien en faire. D'ailleurs plein de boites ont leurs donnees banquaire sur le moindre papier. L'email c'est plus dommage par contre
Pour le rib tu ne sais rien en faire. D'ailleurs plein de boites ont leurs donnees banquaire sur le moindre papier. L'email c'est plus dommage par contre
J'ai suivi vos conseils j'ai modifié mon message. Si vous pouvez en faire autant dans vos messages au-dessus.
Pas trop eu le temps de faire mon report d'hier et pour le peu que j'ai navigué:
Mis à l'eau à 15h30 quand plus personne ne plannait en 4,7. Mis 5,4 et planche de free-style donc au planning quand même dans un vent bien ouest-sud ouest. Peu de vagues, juste au bord. Et puis le grain est arrivé, passage en nord-ouest et surtoilé. J'ai voulu changer de planche et le vent est tombé avant que je ne me remette à l'eau. Donc content d'avoir pu naviguer vu que l'on navigue peu en ce moment. Voilà mon petit Superfrog.
Pas trop eu le temps de faire mon report d'hier et pour le peu que j'ai navigué:
Mis à l'eau à 15h30 quand plus personne ne plannait en 4,7. Mis 5,4 et planche de free-style donc au planning quand même dans un vent bien ouest-sud ouest. Peu de vagues, juste au bord. Et puis le grain est arrivé, passage en nord-ouest et surtoilé. J'ai voulu changer de planche et le vent est tombé avant que je ne me remette à l'eau. Donc content d'avoir pu naviguer vu que l'on navigue peu en ce moment. Voilà mon petit Superfrog.
Voilà qui est mieux !!!!
Dommage que tu n'es pas pu te libérer plus tôt...
Au fait quelqu'un peut me récupérer mes deux vestes ? Please ?