![:(](smileys/sad.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
![:(](smileys/sad.gif)
Juste de quoi donner l'eau à la bouche pour ne pas raccrocher...
-
- Timide
-
- Timide
![:angry:](smileys/mad.gif)
J'ai essayé !
![:D](smileys/biggrin.gif)
Les sports de rame sont beaucoup plus sur en ces temps ci ...
Alors Carve , ca plane la haut ?!
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
![:)](smileys/original.gif)
clem'2 @ 15/01/2017 - 22h09 a dit:
Alors Carve , ca plane la haut ?!![]()
![]()
pas encore re?u l'"appendice""...donc non!
j'ai pu tester votre petit "lac" sur la jolie ville de Fenouiller le vendredi 13 lors d'une descente chez le beauf' à Royan pour le week end.
ça soufflait un peu désordonné de nord ouest, monstro molles suivies de montro claques, tout ça sans gant et sans chausson...
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Dites moi tout, je suis d'abord allé côté nord du plan d'eau mais c'était hyper déventé devant le centre de voile, du coup je me suis mis à l'eau côté sud par le petit chemin de randonnée, un peu perplexe jusqu'à ce que je demande à un ancien en balade si j'avais le droit de me stationner là
![:gene:](smileys/blushing.gif)
++
Au fenouiller, perso je n'y vais jamais par NO et pour cause la côte vendéenne est très bien orientée pour le NO alors y a mieux à faire que le fenouiller! par contre par SO ou OSO (quand c'est light en mer ou que la dep est calée uniquement dans le nord vendée et la mer très hostile, genre marée haute et gros chantier) ou NE (ou E) trop off en mer, le fenouiller a tout son intérêt.
perso je me gare près du stand de tir et je me mets à l'eau à droite du club nautique en regardant le lac, c'est ok pour du SO, OSO, NE et E.
zigounette atomique @ 16/01/2017 - 18h30 a dit:
Salut les vendéens !!
j'ai pu tester votre petit "lac" sur la jolie ville de Fenouiller le vendredi 13 lors d'une descente chez le beauf' à Royan pour le week end.
ça soufflait un peu désordonné de nord ouest, monstro molles suivies de montro claques, tout ça sans gant et sans chausson...au top quoi
45 minutes de lutte contre le froid, pas le temps de rester plus longtemps, dommage.
Dites moi tout, je suis d'abord allé côté nord du plan d'eau mais c'était hyper déventé devant le centre de voile, du coup je me suis mis à l'eau côté sud par le petit chemin de randonnée, un peu perplexe jusqu'à ce que je demande à un ancien en balade si j'avais le droit de me stationner là(voyant c'était franchement pas large pour le T5...) il m'a répondu que non mais que la barrière avait été cassée... bref j'ai rebroussé chemin et je me suis garé au compteur électrique mais ça fait un peu de marche à pied pour aller jusqu'au plan d'eau avec le matos. Vous faites comment ? Si jamais je dois repasser par là, j'aimerais autant ne gêner personne et ne pas avoir ma bagnole à la fourrière
++
A bientôt alors 😉
j'avais pas spécialement le temps et avec le froid j'ai préféré la jouer safe, du coup j'ai choisi l'option plan d'eau intérieur. Autant en surf je me met à l'eau n'importe où, en wind je suis petites cacahuètes...
je vais sur Royan 3/4fois par an, promis la prochaine fois je teste la côte vendéenne ! (quand l'eau sera meilleure
![:inn:](smileys/innocent.gif)
++
Nous avons reparlé du trip de mai qui se précise. Pensez bien à bloquer les dates qui vous seront données pour ne pas le rater. Il sera certainement à la hauteur des deux derniers.
Dommage que j'ai oublié de prendre des photos.
Prochaines dates, la waiting période du 11/18/25 mars organisée par notre président Ricardo.
(pensez à regarder le site WINDSURF85 pour être au courant de nos activités)
Lorenzo
Pour les planchistes du 44 (et autour aussi
![;)](smileys/clindoeil.gif)
>> www.pimpyourride.fr
Un forum, des petites annonces, des photos de sessions a retrouver regulierement et birebient?t des tutos vid?os - Je vous laisse decouvrir
a+ sur l'eau
Hadou
Hadou-F62 @ 27/01/2017 - 16h11 a dit:
Bonjour tout le monde,
Pour les planchistes du 44 (et autour aussi) je vous annonce la mise en ligne d'un nouveau site dedie au windsurf et a la glisse en loire-atlantique : le site s'appelle :
>> www.pimpyourride.fr
Un forum, des petites annonces, des photos de sessions a retrouver regulierement et birebient?t des tutos vid?os - Je vous laisse decouvrir
a+ sur l'eau
Hadou
Très bonne initiative. Le site est sympa.
On retrouvera peut-être d'anciens membres de Windsurfroots.
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Des tutos pour l'Air Jibe, le Forward, ou le Back, je suis preneur.
![:stuart:](smileys/stuart.gif)