Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pu..in de sport de merde............................................................................................................................
C'est fou ces conditions de M... On en est rendu à espérer un 15-18 noeuds... Normalement, Avril, c'est la saison des grosses dépressions. La loose.
London, si ça peut te rassurer, en avril on ne navigue plus depuis un bon moment. J'ai regardé mon carnet de nav et c'est toujours en grosse toile pour ces dernière années. En mai, souvent quelques dep reviennent mais cette année est bien foireuse effectivement alors...
C'est vrai que ça fait quelques années qu'Avril n'est pas génial... C'est un peu décourageant.
pareil,hier slalom vraiment sympa à la normendeliére sur un plan d'eau plus glissant qu'à l"embarcadère,vent 12 13noeuds,eau 33°C(hmm c'est chaud) air -17°C(brr fait froid),température corporelle 37.2°C(normale)
L'Embarc' en 132/8,6 de 16h à 18h30 hier dimanche : thermique sur une zone restreinte de 1km la 1ère heure avec 13/15 nds puis 15/17 nds ensuite avec de l'air partout vers l'Île-de-Ré, clapot s'amplifiant vers la fin.
L'Embarc' en 132/8,6 de 15 à 17h dans 7/18 nds en Nord-est, de bonnes séquences au taquet mais trop souvent à attendre de longues minutes dans 7/10 nds, planning 40%.
Hier session à rampillon à coté de la base d'anthony au bouill.
Le vent était irrégulier mais bien fort par moment, session sympa tout de même en skate en 5.2. Top pour le freestyle; Il y a une accélération dès qu'on est devant le rocher ou devant les conches. Avec un vent plus consistant et plus EST cela doit être nickel.