Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On du avoir plus a boisvinet hier puisque session en skate et KS3 5.2 pendant deux heures sans aucun souci .
c'est qu'il devait y avoir un gros paquet de mouches qui pètent ......................normal tu sens le caca Ricacardo
je sens le caca mais moi je perds pas mes cheveux, vieille loc; Tu es jalouse de ne pas avoir mon niveau pour partir au planning dans un pet de mouche!!!
L'Embarc' hier mercredi en 96/6,3 dans 12 à 28 nds de Nord-est de 15h à 18h, très irrégulier une bonne partie de la session, néanmoins des quarts d'heure entiers avec 18/23 nds, clapot infect la 1ère heure puis devenant plus doux en s'approchant de la marée basse.
On du avoir plus a boisvinet hier puisque session en skate et KS3 5.2 pendant deux heures sans aucun souci .
c'est qu'il devait y avoir un gros paquet de mouches qui pètent ......................normal tu sens le caca Ricacardo
je sens le caca mais moi je perds pas mes cheveux, vieille loc; Tu es jalouse de ne pas avoir mon niveau pour partir au planning dans un pet de mouche!!!
Attention!!!!! Ça pousse,enfin tu verras ça à la prochaine session de vagues 😎
encore bien irr?gulier aujourd'hui au fenouiller, 5.3 et skate mais trop l?ger pour s'amuser j'ai vite pris le foil. parfois trop fort en 5.3, la grenouille plantait des spocks ? ces moments l?! test de la perche k4fins.
encore bien irr?gulier aujourd'hui au fenouiller, 5.3 et skate mais trop l?ger pour s'amuser j'ai vite pris le foil. parfois trop fort en 5.3, la grenouille plantait des spocks ? ces moments l?! test de la perche k4fins.
Grosse déception à l'Embarc' eu égard au vent annoncé : instable au possible, une demi-heure sympa en 96/5,2 avec souvent au-dessus de 20 nds, ensuite il aurait fallu 5,2/6,3/7,8/8,6 avec 96/115/132 en stand-by sur la plage afin de faire le meilleur choix à chaque aller-retour !!!...
Trop irrégulier à l'Embarc' ce vendredi en Est 8/22 nds de 14h à 15h30 pour être bien calé à chaque bord, quelques allers-retours au taquet tout de même en 96/6,3.
Première heure géniale à l'Embarc' en Est-Nord-est entre 11h15 et 12h15 avec 17/21 nds régulier puis très instable ensuite comme les jours précédents, clapot assez doux.
Soleil 100% air à 18 eau à 13.
45 planches dont 35 pour la 1ère étape de la Fun Cup.
@gazman : relevé fiable a priori vu mes propos ci-dessus.
Première heure géniale à l'Embarc' en Est-Nord-est entre 11h15 et 12h15 avec 17/21 nds régulier puis très instable ensuite comme les jours précédents, clapot assez doux.
Soleil 100% air à 18 eau à 13.
45 planches dont 35 pour la 1ère étape de la Fun Cup.
@gazman : relevé fiable a priori vu mes propos ci-dessus.
effectivement ça colle (les relevés sur baston étaient plus faible...)