Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Raaaaaahhhh London tu aurais du venir !!!!!
Nav avec Maxou !!! Ca faisait une paye !!! ... Même s'il a eut un peu de mal en 5.3 ... Croisé Ienien aussi
Nav avec Maxou !!! Ca faisait une paye !!! ... Même s'il a eut un peu de mal en 5.3 ... Croisé Ienien aussi
On remet ca aujourd'hui!
VU l'orientation pour moi ca serra certainement Clem cet apres midi.
VU l'orientation pour moi ca serra certainement Clem cet apres midi.
-
- Timide
L'Embarc' en 86/5,2 de 13h à 15h30 : très beau plan d'eau avec de belles séries environ 1 mètre pour sauter et surfer sur l'Aunis la 1ère heure puis ensuite plutôt bump and jump à marée basse.
Soleil 10% air à 12 eau à 12.
25 planches, 4 kites environ.
Soleil 10% air à 12 eau à 12.
25 planches, 4 kites environ.
petit tour a clem en 4.7 et quad 82... de l'air au début puis vite rafaleux et poussif... dommage...
Arrivé vers 16h pour profiter de la marée remontante. Mais tout le monde rentrait. Plus de vent. Gréé 5,4 et 101l. Planning tout le temps mais froid, pas de soleil et largement moins bien qu' hier. Dommage. Arrêté à 18h. Le vent remontait.
en foil samedi matin à st gilles en 6.8. très sympa dans 7/14kns.
hier en 4.7 et 82l à clem sympa, c'est vraiment plus violent le windsurf que le windfoil (surtout qu'au début je n'avais pas assez étarqué ma voile) mais c'est ça qui est bon!
ce matin au phare en 4.7 et 99l. vent plus irrégulier mais globalement suffisant pour mon choix de matos. (les plus belles vagues du week end pour moi).
hier en 4.7 et 82l à clem sympa, c'est vraiment plus violent le windsurf que le windfoil (surtout qu'au début je n'avais pas assez étarqué ma voile) mais c'est ça qui est bon!
ce matin au phare en 4.7 et 99l. vent plus irrégulier mais globalement suffisant pour mon choix de matos. (les plus belles vagues du week end pour moi).
Deux nav en un week end
Dimanche dans la baie des sables . durdur ce spot .mais
De bons surfs dans des vagues qui poussent .
Et hier dans une autre baie dit des C... En mode planouillage .
Mais froid aussi donc stop un avant 18h.
Sinus rincé.
Dimanche dans la baie des sables . durdur ce spot .mais
De bons surfs dans des vagues qui poussent .
Et hier dans une autre baie dit des C... En mode planouillage .
Mais froid aussi donc stop un avant 18h.
Sinus rincé.
Vous pouvez nous rejoindre encore ce week-end au camping des Beaupins à Oléron comme certains ont déjà prévu. Du vent samedi et du beau temps dimanche lundi. Quoi de mieux en famille ou pas. Amicalement.
-
- Timide
L'Embarc' de 11h30 à 14h30 en 96/5,2 dans 18 à 33 nds d'Est : plage de vent très large mais le plus souvent 25/28 nds plutôt régulier pour un vent de terre, clapot horrible la 1ère heure parfois déferlant !... puis beaucoup plus doux par la suite, excellente glisse sur les bords retour.
Soleil 30% air à 20 eau à 13.
7 planches, 4 kites.
Soleil 30% air à 20 eau à 13.
7 planches, 4 kites.
4.7 skate puis quad 82 au phare sur un plan d'eau tres moyen meme si quelques lignes sont venues se perdre par moment...
Sympa tout de même
Croisé benjamin bien chaud pour fronter!!!
Sympa tout de même
Croisé benjamin bien chaud pour fronter!!!
5.3 et stubby au phare 2h bien chargé pendant 1h. pas voulu changer pour 4.7 car je pensais que ça retomberait assez vite mais ça a tenu assez longtemps (30 kns sur un relevé baston!)
petits surfs devant le poste de secours sur petites vagues. des moments sympa.
petits surfs devant le poste de secours sur petites vagues. des moments sympa.
Petite Nave a Ragou....
Remonté par la foret pour aller à Four a chaux
82 & 4.7 bien chargé, pendant 1 heure 4.2 aurait fait l'affaire...
Vagues 2 mètres au pic lorsque le vent est bien monté.....2h30 de Nave
Vue Laufest, Tifoun, Cid, Ben, CRV, Pat, Nobody et notre président Ricardo qui m a avoué ne pas être au WE windsurf85 a Oleron parceque apparement il peut pas blairer un certain Gilles qui y est.....
Vue le petit du président aussi......navigue quand même vachement mieux son père.....
Demain petit thermique peut être.....avec un reste de houle résiduelle serait sympa....affaire à suivre...
Remonté par la foret pour aller à Four a chaux
82 & 4.7 bien chargé, pendant 1 heure 4.2 aurait fait l'affaire...
Vagues 2 mètres au pic lorsque le vent est bien monté.....2h30 de Nave
Vue Laufest, Tifoun, Cid, Ben, CRV, Pat, Nobody et notre président Ricardo qui m a avoué ne pas être au WE windsurf85 a Oleron parceque apparement il peut pas blairer un certain Gilles qui y est.....
Vue le petit du président aussi......navigue quand même vachement mieux son père.....
Demain petit thermique peut être.....avec un reste de houle résiduelle serait sympa....affaire à suivre...
-
- Timide
L'Embarc' en 86/5,2 dans de l'ouest 17 à 30 nds de 15h à 18h30, très rafaleux par moments, quelques belles séries sur l'Aunis environ 1m.
Soleil 50% air à 15 eau à 13.
25 planches environ et 5 kites.
Soleil 50% air à 15 eau à 13.
25 planches environ et 5 kites.
-
- Jiber
nav samedi avec quelques collègues à Jard sur mer en 4.7,hier retour sur le même spot à attendre un éventuel thermique car il restait quelques petites vagues mais quenini
retour donc sur la Tranche pour une tréééésss bonne session slalom pendant presque 2h en 7.0 sur un plan d'eau super glissant,comme quoi ce genre de matos sauve des journées !!!!!!!
retour donc sur la Tranche pour une tréééésss bonne session slalom pendant presque 2h en 7.0 sur un plan d'eau super glissant,comme quoi ce genre de matos sauve des journées !!!!!!!