Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Hier retour à ragounite, le fiston hyper motivé décidé de partir en 4.6 malgré le vent léger, je l'ai suivi en 5.2, bien amusé avec les petits surfs et quelques planning pendant 1h30.
CARVE85 @ 13/05/2017 - 12h41 a dit:
apparemment manifestation windsurf/kite/paddle à st jean: http://pv.viewsurf.com/?id=82
bon WE!
Oui, tout le WE. Il est prévu à ce sujet une traversée continent- ile d'yeu en paddle.
Bientôt parmi vous pour les vacances d'été en espérant un peu de zef pour déchirer les vagues de Vendée !
Dites moi, vous connaissez pas le gars qui vend ça :boncoin. C'est pas Laufest ?? le goya rider ?
En fait je ramène un peu de matos que je vais laisser en Vendée.. ma RRD wavecult 83L... trop baston pour ici ... Je cherche du bon plan pas cher..
Yo
Je cherche un convoyeur pour me ramener une voile de la rochelle...Si jamais quelqu'un fait la rochelle ...vendée... la voile est chez surf avenue
merci
bizzard85 @ 14/05/2017 - 20h59 a dit:
Salut la bande !
Bientôt parmi vous pour les vacances d'été en espérant un peu de zef pour déchirer les vagues de Vendée !
Yes avec plaisir de vous revoir. Tu précises tes arrivées et on se fait une concentre.....
Je recherche une 4.7 pas chère.. dans les 150€ !
... en prévision d'un été pourri en Vendée avec plein de dep d'Ouest !
VELISURFUS @ 15/05/2017 - 21h59 a dit:
et comme tu as perdu du poids, c'est mieux en 4,5
... ouais pas vraiment quand même.. je mène un combat de tous les instants pour garder une ligne de waterman !
Sinon, si je trouve pas de 4.7 pas chère je te prendrai ta 4.5 à 50€.. ta merde vaut pas plus, faut pas déconner.
-
- Timide
Soleil 60% air à 15 eau à 14.
8 planches, 3 kites.