Est-ce le "Némo" que j'ai rencontré à Rosas?????nemo @ 19/07/2017 - 18h06 a dit:
Bonjour ? tous,Je vais avoir la chance de passer une semaine d?but aout dans votre belle r?gion et je compte bien d?couvrir vos spots.Je me permets donc de vous solliciter pour pr?parer cette semaine.Questions spots :En cas de thermique, le spot du Phare semble le meilleur endroit pour en profiter ?Si nous avons la chance d'avoir une d?p. selon l'orientation du vent il faudra que je voyage entre Jard sur mer (Maison Clemenceau) et La Tranche (Je logerai ? Talmont)?Questions transports :A cette p?riode, est-il complique de se d?placer/garer autour de ces spots ?Si vous avez d'autres remarques/astuces a me donner, je suis bien entendu preneur.Merci par avance pour votre aide.Amicalement
Frederic
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bonnes navs pour les prév à venir. Je ne sais pas si je toucherais un whish en Grèce mais si c'est possible j'en profiterais. A bientôt.
-
- Timide
Gros clapot à marée haute devenant plus doux à la descendante, petite houle 0,50m, parfait pour du bump and jump.
Soleil 60% air à 21 eau à 20.
30 planches environ.
-
- Timide
Mal réglé et fatigue accumulée il faut dire.
Soleil 30% air et eau à 20.
20 planches environ.
C'est quoi le snapchat de w85 ????
10 Nds / OBretignolles
18 Nds / NCNT - La Tranche sur Mer
21 Nds / SFromentine
5 Nds / NIle de Ré
19 Nds / SOIle Oleron
23 Nds / SOLa Rochelle
17 Nds / SOLa Tranche sur mer - Le phare
19 Nds / SSaint Brevin
23 Nds / SOST Gilles croix de vie
Ça monte doucement... mais par contre je ne sais ps ce que donne la zone de baignade surveillée a clem...
bizzard85 @ 23/07/2017 - 14h31 a dit:
ouais de sinfos SVP !
C'est quoi le snapchat de w85 ????
Wattsapp 😉
Envoi un sms à lorenzo je crois que c'est lui qui gère
5.7m et 91 L pendant 20 minutes puis passage rapide en 5m et 91, nickel.
Plan d'eau propre au bord mais dégradé au large. Des vagues environ 1 m. Temps dégueulasse mais c'était bon.

Discuté avec le Père Fouras aussi revenue de son Île....sympa de le revoir
Croisé Gillou sur le Tard
4.7 & 82L
.LORENZO. @ 21/07/2017 - 17h36 a dit:
Est-ce le "N?mo" que j'ai rencontr? ? Rosas?????nemo @ 19/07/2017 - 18h06 a dit:
Bonjour ? tous,Je vais avoir la chance de passer une semaine d?but aout dans votre belle r?gion et je compte bien d?couvrir vos spots.Je me permets donc de vous solliciter pour pr?parer cette semaine.Questions spots :En cas de thermique, le spot du Phare semble le meilleur endroit pour en profiter ?Si nous avons la chance d'avoir une d?p. selon l'orientation du vent il faudra que je voyage entre Jard sur mer (Maison Clemenceau) et La Tranche (Je logerai ? Talmont)?Questions transports :A cette p?riode, est-il complique de se d?placer/garer autour de ces spots ?Si vous avez d'autres remarques/astuces a me donner, je suis bien entendu preneur.Merci par avance pour votre aide.Amicalement
Frederic
Bonjour Lorenzo,
Oui, effectivement. Quelle m?moire ! Malheureusement, nous allons nous croiser. Dommage !
Bonne vacances et a bientot .
5.3 bien bien chargé, (un peu trop même; nickel la 5.3 Laufest!!!) et 83L... carrément sorti la petite planche... fait bien 3 ans que j'avais pas remis les pieds dessus !!! J'avais des petits réglages à faire... pads validés
SpoilerMachine à laver style

Pluie, ciel gris et eau verte type lagon (d'après Chnou, si si il a osé !!)... un bon Clem des familles quoi!
Vu plein de monde, Laufest, Anto 1, Anto 2, Chnou, Hervé, Clem, Tif et Gils sur le tard.. on sent que les mecs ont faim...
Finalement Gils a eu la bascule d'ouest.. il aurait presque pu aller à Ragou le vent était bien orienté!
Aujourd'hui le phare... cool! (enfin espérons)
Encore merci Tif pour ton petit bout

Au phare today
Arrivé à 13h... 21nds établis
Greg met 4.8 freestyle
Option 4.7 et quad 82 perso
Je mange un truc et GO
-
- Timide
Clapot assez méchant au début puis la houle à pas mal lavé le plan d'eau, sauf au large.
Soleil 80% air à 22 eau à 20.
25 planches environ.