Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tache de sel sur flotteur
Tache de sel sur flotteur
Salut à tous<br />
Je souhaiterais nettoyer mes flotteurs sur lesquels il y a je crois le sel qui a décoloré le pont<br />
Avez vous une méthode<br />
pour remettre un petit coup de clean ?<br />
Merci d’avance<br /><br />
Je souhaiterais nettoyer mes flotteurs sur lesquels il y a je crois le sel qui a décoloré le pont<br />
Avez vous une méthode<br />
pour remettre un petit coup de clean ?<br />
Merci d’avance<br /><br />
- Homerdusud
- Star
Re :Tache de sel sur flotteur
C est pas plutôt ton anti d qui blanchit ?
C'est de l'abrasion. La voile a du frotter l'anti-dérapant.
Pas grand chose à faire :/
Pas grand chose à faire :/
le sel ça se dissout très bien à l'eau douce, si les traces restent c'est pas du sel
Ok merci
Oui je pense que
C’est l’anti dérapant qui a blanchit
Je voulais lui donner un petit coup de clean, la seule solution est de tout l’enlever et le refaire, un boulot de titan alors
Merci pour vos réponse
Oui je pense que
C’est l’anti dérapant qui a blanchit
Je voulais lui donner un petit coup de clean, la seule solution est de tout l’enlever et le refaire, un boulot de titan alors
Merci pour vos réponse
laisse tomber, tu ne peux pas empêcher le phénomène de se produire, sauf à ne pas utiliser le matos, faut vivre avec
évidemment selon les couleurs en dessous, c'est plus ou moins visible, et nos belles décos ternissent légèrement avec le temps
évidemment selon les couleurs en dessous, c'est plus ou moins visible, et nos belles décos ternissent légèrement avec le temps