Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je navigue en général en nord Vendée, mais je suis motivé pour bouger et découvrir de nouveaux spots demain. Comment est orienté Clem par vent de SSO? Les dunes ça ne risque pas d'être trop onshore demain?
Bon ride
windbob @ 10/03/2018 - 14h25 a dit:
Salut!
Je navigue en général en nord Vendée, mais je suis motivé pour bouger et découvrir de nouveaux spots demain. Comment est orienté Clem par vent de SSO? Les dunes ça ne risque pas d'être trop onshore demain?
Bon ride
on shore.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Chnou @ 10/03/2018 - 12h57 a dit:
Les dunes....3 mètres +....14 de période....bâbord....
Vous cherchez le challenge...
Dans ce cas là autant aller jusqu’au bout de la démarche....je serais vous j’irais carrément à sauveterre....
vu comme ça c'est sûr c'est risqué!
je penchais plus sur le fait que comme souvent le vent reste S et comme la houle est encore petite en début de journée avec la marée pas trop haute et le petit coef ça pouvait être jouable aux dunes...donc plutôt pour une nav très tôt le matin... ce qui risque d'être plus compliquée pour moi.
mais je vois plus une nav après mon repas à Clem avec un vent SSO...à voir demain...n'hésitez pas à utiliser WhatsApp! merci!
CARVE85 @ 10/03/2018 - 17h02 a dit:
Chnou @ 10/03/2018 - 12h57 a dit:
Les dunes....3 mètres +....14 de période....bâbord....
Vous cherchez le challenge...
Dans ce cas là autant aller jusqu’au bout de la démarche....je serais vous j’irais carrément à sauveterre....
vu comme ça c'est sûr c'est risqué!
je penchais plus sur le fait que comme souvent le vent reste S et comme la houle est encore petite en début de journée avec la marée pas trop haute et le petit coef ça pouvait être jouable aux dunes...donc plutôt pour une nav très tôt le matin... ce qui risque d'être plus compliquée pour moi.
mais je vois plus une nav après mon repas à Clem avec un vent SSO...à voir demain...n'hésitez pas à utiliser WhatsApp! merci!
Je vais faire Clem je pense demain matin. Appels moi si tu veux je serais sur spot vers 8h30
en espérant que ça prenne du NO
pour demain... S ... bof ... dire bonjour aux potos puet-être !!!
Dispo demain après midi pour le phare normalement...
superfrog @ 11/03/2018 - 15h04 a dit:
Option famille today... je crois que j'ai bien fait...
Dispo demain après midi pour le phare normalement...
idem, mais demain boulot.
Bonne nav à ceux qui peuvent.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Sud Vendée
Cool Lorenzo ! en plus il devait faire bon.
Je termine la convalescence de mon mollet et je reviens aux affaires !
à très vite
-
- Killer
4,7 et planche de vagues pour la plupart.
-
- Killer
Je fais une recherche de spot en Vendée pour les vacances, et je n'ai pas trouvé de réponses précises
Est ce qu'il y a un endroit plus sympa qu'un autre pour du Freeride Freerace ?
Madame cherche le camping pour les enfants à côté
Je regardais notamment dans le coin de la Tranche sur mer (si possible pas loin d'un camping) mais il y a l'air d'avoir des parcs à moules ou des zones reservées... Je n'ai pas trouvé de topic exact là-dessus mais sinon sur Noirmoutier, Oleron, ?
Merci d'avance et bonne soirée !!
À très vite alors. Peut-être au 24.bobio @ 12/03/2018 - 08h49 a dit:
salut
Cool Lorenzo ! en plus il devait faire bon.
Je termine la convalescence de mon mollet et je reviens aux affaires !
à très vite
Salut. Pour du freeride freerace le mieux est l'embarcadère. Tu as un camping juste à côté. Du sable un peu de houle du bonheur. Profites en bien.Arnok @ 12/03/2018 - 20h43 a dit:
Bonjour tout le monde,
Je fais une recherche de spot en Vendée pour les vacances, et je n'ai pas trouvé de réponses précises
Est ce qu'il y a un endroit plus sympa qu'un autre pour du Freeride Freerace ?
Madame cherche le camping pour les enfants à côté
Je regardais notamment dans le coin de la Tranche sur mer (si possible pas loin d'un camping) mais il y a l'air d'avoir des parcs à moules ou des zones reservées... Je n'ai pas trouvé de topic exact là-dessus mais sinon sur Noirmoutier, Oleron, ?
Merci d'avance et bonne soirée !!