Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Nav moyenne mais au combien sympathique de renaviguer avec mon "poto" London !!!😉👍🤙
Pas facile de se remettre au bâbord...
superfrog @ 29/07/2018 - 18h21 a dit:
Petite excursion dans le 44 today ... en 4.7 et quad 82 puis skate.
Nav moyenne mais au combien sympathique de renaviguer avec mon "poto" London !!!😉👍🤙
Pas facile de se remettre au bâbord...
Yes Man. Naviguer (si je puis dire) en ta compagnie était un des seuls aspects positifs de cette sortie.
![:stuart:](smileys/stuart.gif)
J'ai du boulot (en nav et "choix" de matos).
Toi, t'as bien assuré dans ces conditions un peu limites.
Repos maintenant.
Histoire de tirer sur le wish...
En attendant ....
![:easy:](smileys/easy.gif)
-
- Jiber
Petit bémol pour mon aileron de ma skate qui n'a pas aimé le passage sur un haut fond... retour a la plage en mode no fins merci London pour le prêt de son homologue... je te l'ai rendu "presque" en bon état...😓😅
5.0 et 82L et étonnement pas si mal que ça avec des petites séries à 1.0 - 1.2 assez pentues qui rentraient offrant la possibilité de jumper
Session sympa....faut dire on peut pas comparer en ce moment avec d’autres sessions...Alors elle ne peut être que sympa...
Tu parles du blockaus derrière la maison de Clem ?
Si c'est là, je me suis déjà fait quelques sessions estivales assez sympa avec des houles résiduelles.
bonne journée
Xavier
superfrog @ 07/08/2018 - 23h36 a dit:
Nav avec london sur le spot dans la baie de bourgneuf today en 5.3 et skate mais 4.7 et quad82 l'aurait fait sans pbl... 👌
Petit bémol pour mon aileron de ma skate qui n'a pas aimé le passage sur un haut fond... retour a la plage en mode no fins merci London pour le prêt de son homologue... je te l'ai rendu "presque" en bon état...😓😅
Nav avec Superfrog en 5.4 et FS 100. Bien chargé. Je me suis fait un peu secoué.
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
Superfrog, no problem pour l'aileron. Ca y est, il (l'aileron) connaît le secret de l'Airjibe et du Spock.
![:stuart:](smileys/stuart.gif)
Hier en 5.3 99l micro rollers et mini fronts. 17/19kns.
Aujourd'hui en 6.8 110 foil xlw 6/10kns
![:pinch:](smileys/pinch.gif)