Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ça, ce sont les propos de superfrog. Je me suis aperçu que tu surfais en même temps que moi donc je t adressais un petit coucou. Rassure toi, il n'y a pas de complot visant à te virer du pouvoir
Ça, ce sont les propos de superfrog. Je me suis aperçu que tu surfais en même temps que moi donc je t adressais un petit coucou. Rassure toi, il n'y a pas de complot visant à te virer du pouvoir.
Heureusement car qui pourrait remplacer le roi Richard.....
Ça, ce sont les propos de superfrog. Je me suis aperçu que tu surfais en même temps que moi donc je t adressais un petit coucou. Rassure toi, il n'y a pas de complot visant à te virer du pouvoir
Je deviens sénile mais je ne comprends toujours rien.
Je n’ai pas surfé depuis août
Pour résumer, j étais sur le forum quand je me suis aperçu que tu apparaissais également, donc que tu naviguais en même temps que moi sur le Web . Je t adressais donc le bonjour.
Pour résumer, j étais sur le forum quand je me suis aperçu que tu apparaissais également, donc que tu naviguais en même temps que moi sur le Web . Je t adressais donc le bonjour.
Promis, je ne prends plus de risque comme ça 😁 !
C'est ça.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Si y avait eu du vent hier, j'aurais pu naviguer en shorty. On est en octobre ou en juin ?
Oui mais s'il y avait eu du vent la température ressentie n'aurait pas été la même
J'ai supporté la combi mi-saison aujourd'hui à la tranche c'est plus prudent quand on est seul loin du bord...session foil en 5,3 generelles/embarc/phare où il y avait quelques lignes.
Si y avait eu du vent hier, j'aurais pu naviguer en shorty. On est en octobre ou en juin ?
Oui mais s'il y avait eu du vent la température ressentie n'aurait pas été la même
J'ai supporté la combi mi-saison aujourd'hui à la tranche c'est plus prudent quand on est seul loin du bord...session foil en 5,3 generelles/embarc/phare où il y avait quelques lignes.
Tu as raison. Je voulais juste dire qu'il faisait plutôt chaud pour la saison et ce depuis plusieurs semaines. Ce matin ça caille quand même.
Promis, je ne prends plus de risque comme ça 😁 !
Ça y est, papy vient de comprendre.
Alors bonjour à tous et maintenant je vais prendre mes pilules, c’est l’heure d’aller 😴