Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La il se leve bien. Sur le zoom de la cam des conches ca donne envie pour du slalom velour full speed. Peut etre meme assez en FS? Trop tard de toute facon.
Même si c’etait Pas gagné vue le plan d’eau....il y avait des petites ondulations régulières avec de la pente pour sauter, et bizarrement au plus la marée baissait au plus elles sont devenues surfables avec quelques sections pentues également (olive a put tenter dès goyter bien aérien)
Vagues très petites mais propre (1mètres + Pour les plus grosses)
Par contre froid au doigts, 6 degré à la voiture, merci à Juju de m’avoir prêter ces moufles 20 minutes ce qui m’a permis de faire passer l’onglet
Funcky au bout du compte pour une session sur laquelle j’aurais pas parié un radis
Même si c’etait Pas gagné vue le plan d’eau....il y avait des petites ondulations régulières avec de la pente pour sauter, et bizarrement au plus la marée baissait au plus elles sont devenues surfables avec quelques sections pentues également (olive a put tenter dès goyter bien aérien)
Vagues très petites mais propre (1mètres + Pour les plus grosses)
Par contre froid au doigts, 6 degré à la voiture, merci à Juju de m’avoir prêter ces moufles 20 minutes ce qui m’a permis de faire passer l’onglet
Funcky au bout du compte pour une session sur laquelle j’aurais pas parié un radis
Nickel, en plus un dimanche....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Après m'être bien chooté au décontractant, petite sortie en 5,4 et freestyle à Clem. Vent un peu léger et un peu de houle. Qu'est ce que cela fait du bien.