Fin de semaine bien sympa et qui n'avait pourtant pas si bien commencée.
Timing serré mercredi, je file aux dunes mais le vent est absent sauf lors d'un court grain...pas le temps d'attendre, je file au plan d'eau sauver le déplacement, donc session foil en 5,3 et une fois sur l'eau le vent monte franchement d'un cran...j'aurai dû attendre aux dunes...Je prends ce qui vient...c'est tendu en 5,3 mais ça passe...1h.
Jeudi...j'ai plus de temps...Je file à Clem en sortant du taf...direct 99l 4,7 ok 30' des backs limites d'être posés mais non...gros grain, inavigable...passage en 82 le grain passé 5'...trop light....grande pause...45' en 99l puis nouveau grain....foireux comme journée...un Clem quoi...
Vendredi, après une grosse journée au taf, je tente le phare à 18h20...4,7 82l et je me ravise pour 99 car Lorenzo ne plane pas au bord....1er bord, 1er back posé...enfin une session qui s'annonce bien...un bon surf au retour...ensuite les vagues et le vent sont plus light mais reste de quoi faire par moment...2 autres backs posés nickel sur les 3 tentés ça fait 3/4
....un bon jour, puis en fin de session les vagues reprennent de la taille et un peu de peps...2h et de bons moments...reste encore 2 kites et une planche pour fermer le spot...
Hier, encore timing serré...match de foot du grand début d'après-midi, qui au passage à fait un super match...mais je veux y croire aussi pour une session le matin même si les modèles sont pessimistes...ouverture du phare à 8h40 en 4,7 82l...pas grand chose au bord...c'est franchement déventé mais ça passe ensuite...vagues pas très grosses mais vraiment NO donc des surfs sympa même si les vagues manquaient de pêche...2h...peu de sauts, juste 2 fronts, aucun back tenté...trop light au bord même si au fur et à mesure le vent est rentré plus au bord...
Bon c'était pas gagné pour mon timing de vendredi et hier et finalement j'en ai bien profité donc très content...Seul petit regret le manque de power des vagues...fallait viser ragou, mais trop risqué avec ce timing...comme souvent...