Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Aujourd'hui au phare, un peu juste pour du matos de vague, je prends l'option foil en 4,2 lw neutre. Mise à l'eau aux generelles, je remonte au phare. Des jumps, 1 front, quelques jibes sans touchette et du carving sur la houle, sympa. Ça baisse, je rentre vite au cas où et reste devant la plage des generelles où le plan d'eau est beaucoup plus glissant . Je tente quelques vmax....le GPS m'annonce 28,94kns...Je n'y crois pas trop, mais ce soir à regarder la courbe de plus près je trouve un relevé à 27,10kns une v10 à 23,3kns, v5' à 26,04kns et v2' à 27,67kns...Je n'en reviens toujours pas...
En remontant a la maison , suis passé par tanchet et hop, il y avait 23nds, bien side,
Des vagues parfois taille homme ou il fallait essayer 2 fois pour les passer!
Bonne session inespérée devant le jardin.
Fo croire que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs alors...
@Biz: tu avais encore tout faux 😉
Kurre @ 11/05/2019 - 21h42 a dit:
Aujourd’hui, samedi, visité ragou, trop side-off, le phare, plus de vent...
En remontant a la maison , suis passé par tanchet et hop, il y avait 23nds, bien side,
Des vagues parfois taille homme ou il fallait essayer 2 fois pour les passer!
Bonne session inespérée devant le jardin.
Fo croire que l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs alors...
@Biz: tu avais encore tout faux 😉
ouias mais la c'était du grand n-importe quoi !
Et puis c'est de la faute à Veli tout ça....
.LORENZO. @ 14/05/2019 - 22h16 a dit:
La journée apprentissage avec Julien de Waveschool se déroulera le dimanche 23 juin à partir de 14h30. Nous aurons besoin de monde pour l'encadrement. Merci de vos réponses.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
VELISURFUS @ 16/05/2019 - 20h22 a dit:
mag-pat @ 15/05/2019 - 16h07 a dit:
La journée apprentissage avec Julien de Waveschool se déroulera le dimanche 23 juin à partir de 14h30. Nous aurons besoin de monde pour l'encadrement. Merci de vos réponses.
Pat tu peux nous livrer un décodeur... Je ne comprends jamais tes messages par smiley!
pas dispo
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Je voulais surtout tester un nouveau profil d'aileron. Profil validé et bientôt en vente dans tous les bons shops...
Demain la même?
J'en ai profit? pendant 3 bonnes heures 😄
Mise ? l'eau en tout d?but d'apr?s-midi. M?me ? la normandeliere, il y avait de belles lignes. Un seul hic, j'ai bien r?p? mon aileron dans une zone surprenante...
ATTENTION ATTENTION la journée apprentissage Windsurf85 du 23 juin est annulée et reportée normalement à une prochaine date. Dès qu'elle sera connue je vous la communiquerais. Lorenzo
Pensez vous que la Tranche peut fonctionner demain soir, ou la houle est trop faible ? J'hésite entre La tranche et Ragounite
Merci pour tuyaux 😉