Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bonne nav au phare cet aprem, en 88L et 4,7 bien chargé.
Après presque 2 ans sans nav. Ça ne s'oublie pas (trop)... par contre les bras eux ils ont tout oublié... ça pique !
On recommence demain aprem je pense, un peu plus toilé vu les prev.
sylvain85 @ 28/05/2019 - 19h58 a dit:
Hello à tous ! Ca fait un bail que j'avais pas posté dans le coin ! Mais je viens faire un tour de temps en temps, lire les conneries de Biz
Salut.
ET encore là, c'est rien....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Au plaisir de te croiser sur l'eau ou sur le sable...
mag-pat @ 30/05/2019 - 18h31 a dit:
sylvain85 @ 28/05/2019 - 19h58 a dit:
Hello à tous ! Ca fait un bail que j'avais pas posté dans le coin ! Mais je viens faire un tour de temps en temps, lire les conneries de Biz
Salut.
ET encore là, c'est rien....
ben oui .. moi qui croyais dire des trucs intelligents.... zut alors !
Moi je suis de retour au boulot... à Bordeaux... moins sympa la Garonne pour naviguer
sylvain85 @ 05/06/2019 - 09h20 a dit:
Sortez les 3,7 vendredi...!
Moi je suis de retour au boulot... à Bordeaux... moins sympa la Garonne pour naviguer
Par vent de nord, tu peux aller taquiner la vaguelette à Lacanau.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Je pense qu’on a perdu assez d’un ami c’est dernier temps, alors on fait tous gaffe les uns aux autres.
Tu étais seul mon Lorenzo?
Je te connais tu devais être en 4.0
Oliver et Francky sortaient juste de l'eau. Il y avait 2 3 garc encore sur l'eau. Au mauvais moment peut-être dans un couloir de vent mais c'est la première fois que vois une planche s'envoler toute seule et aussi haut. J'ai pourtant pris une douche chaude et je viens de manger mais je tremble de partout. Peut-être le contre coup. Il est 21h27 et je vais me coucher avec une couverture chauffée sous le dos. Méfiez vous des gros grains noirs.(pas de café ni de poivre)ricardo37 @ 07/06/2019 - 19h35 a dit:
Heureux de savoir que tu vas bien, ton post m’a fait peur.
Je pense qu’on a perdu assez d’un ami c’est dernier temps, alors on fait tous gaffe les uns aux autres.
.LORENZO. @ 07/06/2019 - 21h25 a dit:
Oliver et Francky sortaient juste de l'eau. Il y avait 2 3 garc encore sur l'eau. Au mauvais moment peut-être dans un couloir de vent mais c'est la première fois que vois une planche s'envoler toute seule et aussi haut. J'ai pourtant pris une douche chaude et je viens de manger mais je tremble de partout. Peut-être le contre coup. Il est 21h27 et je vais me coucher avec une couverture chauffée sous le dos. Méfiez vous des gros grains noirs.(pas de café ni de poivre)ricardo37 @ 07/06/2019 - 19h35 a dit:
Heureux de savoir que tu vas bien, ton post m’a fait peur.
A mon avis, tu devais pas être loin de l'hypotermie. Plus le choc psychologique. Récupère bien. Une aide à la flottaison dans ces conditions n'est pas superflue. Mais dans notre milieu, c'est pas très utilisé. Perso, j'ai fait mon choix même si c'est pas très pratique notamment lors des brassages.
Sinon trop toilé au début,ça m'a niqué les avants bras en 2 secondes.... mieux sur la fin quand on a fermé le spot avec le p'tit barbu et la grenouille...
Nav en 3.4 et quad 74l hier puis passage en 4.2 sur la fin mais trop chargé, j'aurais dû prendre 3.7...
Sympa cette petite 3.4, à refaire!!!
Arrivé sur le tard à Clem, il en restait encore un peu.
4.0 et 75 L, chargé au début, le temps de faire monter la pression.
mieux ensuite.
De bon gros jump, des backs et autres posés.
Des backs tentés bien haut mais j'avais oublié les paramètres d’atterrissages haut vol.
Les bras bien cuit ce matin.
Sud Vendée